Salut les filles!
Bon alors Pokemon, minem et agnès soignez vous bien et faites vous chouchoutez par vos chéris : y a rien de tel pour se sentir mieux.
Dites donc vous bidou sont pas mal du tout mais je ne saurai dire si c'est juy ou pokemon qui a le plus gros... :roll: Moi j'essaierai de le mettre prochainement mes parents doivent descendre, et oui toujours pas d'appareil mais c'est prévu pour bientot

( enfin j'espère car notre voiture vient de tomber en panne).
Sinon Pokemon pour les prénoms que tu as choisi, j'aime beaucoup camille et pour le garçon je ne connaissais pas, mais j'aime moins. Mais chacun ses gouts :wink:
Pour ce qui est de mes passions j'ai été longtemps volleyeuse, maintenant je suis plutot tennis mais compromis depuis quelque temps. J'aime bouquiner mais j'ai des périodes, j'aime aussi tout ce qui est manuel : j'adore fabriquer des objets : je pense déjà à noël et aux guirlandes que je vais fabriquer ( avec écorce, fruits séchés...). Je me suis lancée recemment dans les bagues en perles, c'est sympa de ça occupe mais le temps n'est pas toujours là!
Je me passionne aussi pour mon métier d'instit en maternelle : j'adore fabriquer des jeux...du coup je regarde sur le net les catalogues pour voir ce qui pourrait m'être utile.
Voilà, voilà, bonne journée