jolie ton bidou pokemon !!!
gros bisous a cibout !!
mimen je te plaint si tu est malade et ton petit bout aussi ! moi je suis une mauvaise malade ! :evil: sinon je chante beaucoup aussi , c'est une passion que je realise surout l'ete pendant mes animations au camping car nous faisons un karaoke par semaine !
bon on attend ton bidou alors ! pour ce qui est du traumatisme avec les chiens , je comprend les personnes qui ont peur , moi je n'ai jamais eu peur et pourtant quand j'etais petite j'ai un st bernard qui m'a mordu a la joue , j'en garde encore une marque , mais ce n'ai pas pour cela que j'ai eu peur plus tard , au contraire je me voit mal vivre sans chien autour de moi !!
juy , ton cheval est magnifique , c'est sur que les miens sont a l'opposer , car plus robuste , la mere est une fiord , et la fille avait un pere merens de toute beaute qui faissit beaucoup de concours , donc ce sont des chevaux rustique , et pas des chevaux de course !!! :wink: mais il a une superbe allure le tien , il doit etre super agreable a monter , surtout au galop !
que ferions nous sans nos betes .......
gros bisous les filles ! et bonne soiree