FémiBBdécembre 2006 ! | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jolie ton bidou pokemon !!!

gros bisous a cibout !!

mimen je te plaint si tu est malade et ton petit bout aussi ! moi je suis une mauvaise malade ! :evil: sinon je chante beaucoup aussi , c'est une passion que je realise surout l'ete pendant mes animations au camping car nous faisons un karaoke par semaine !
bon on attend ton bidou alors ! pour ce qui est du traumatisme avec les chiens , je comprend les personnes qui ont peur , moi je n'ai jamais eu peur et pourtant quand j'etais petite j'ai un st bernard qui m'a mordu a la joue , j'en garde encore une marque , mais ce n'ai pas pour cela que j'ai eu peur plus tard , au contraire je me voit mal vivre sans chien autour de moi !!

juy , ton cheval est magnifique , c'est sur que les miens sont a l'opposer , car plus robuste , la mere est une fiord , et la fille avait un pere merens de toute beaute qui faissit beaucoup de concours , donc ce sont des chevaux rustique , et pas des chevaux de course !!! :wink: mais il a une superbe allure le tien , il doit etre super agreable a monter , surtout au galop !
que ferions nous sans nos betes .......

gros bisous les filles ! et bonne soiree

voilà mon bidou comme promis, j'espère que ça va marcher. On n'a pas pu installer le scan, il ns manque un câble mais mon homme m'a prise en photo avec son tél.
Hotlink for forums (1)
load.imageshack.us

bon ben je vois que ça n'a pas marché, il va falloir que vs m'expliquiez les filles. Je suis allée dans "Votre album: comment poster une photo" et j'ai hébergé ma photo sur le site. Par contre après je crois que c là oèu ça a dû foirer....