FémiBBdécembre 2006 ! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

tanr que j'y suis desoler si je vous envahi de photo! mais je vous presente ma petite famille ! de ja mon bebe d'amour , mon toutou BANDIT !

ensuite mon autre chien JEHNNY , qui est en faite le chien de mon zom !!

la chienne de mes parents , que je garde en ce moment !! SWEEPY

mes chevaux ! la mere et la fille ! GRIOTTE ET DECIBELLE

ensuite mes chats ! gribouille et biscotte

et la derniere gismo !!

et voila , et encore je n'ai pas prise de photo de mes poissons rouge :wink: une veritable animalerie chez moi :lol: :lol:

Un petit coucou rapide en plein milieu d'un week end pourri. Hier Paris, retour à 22h30 et ce matin réveillée à 7h42... Et ce n'est pas mon titi qui aurait pu me sortir du lit car il est chez sa mamie...
Là, je suis dans le coltard, mais c'est pas grave, mon fils me manque terriblement donc on va aller le chercher en milieu de matinée. Papa est en train de nettoyer le galloper, 4X4 qu'on est allé chercher hier. Le garage n'a soit disant pas eu le temps de le faire... Mon oeil oui, moins j'en fais, mieux je me porte...

Sinon, pour vous donner une idée, mon ventre fait 98 cm de tour en passant par le nombril.

Et vous???

J'ai pas pris le temps de le prendre en photo, ces temps, c'est la course mais promis je le mettrais courrant cette semaine. Vous allez être impressionnées...

Bon, je vais me préparer et voir où en est mon zom avec le 4X4.

Christelle