FémiBBdécembre 2006 ! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pas de probleme pour le salon cenedra , par contre a toulouse c'est au mois de novembre 2007 , alors ca fais encore un peu loin !!! par contre je vais au salon des arts vreatif a toulouse au mois d'octobre ! et oui je suis une passionne de point de croix et gravure sur verre ! donc je vais voir chaque annee si je me trouve de nouvelle idee ....... en plus en ce moment je m'eclate pour tout ce qui est bebe , je brode le carnet de sante , le nid d'ange et je suis en train de faire des bavoirs !!!! je vais me commander un tableau de naissance !

cenedra contente que tu est trouver la pousette , c'est une grosse epine que l'on s'enleve du pieds quand c'est fais , moi je sais que je suis tranquille depuis que je l'ai a la maison ! car c'est quelque chose que je voulais absolument choisir par moi meme !

coucou

Moi mon tour de bidon est à 99cm!!à priori, on est dans la norme, pourtant je le trouve déja tellement impressionnant!!
Je suis allée revoir mes photos de ma 1ére grossesse...ben c'est bien ça!!! :wink: :roll:

plein de bisous les filles... je venais prendre des nouvelles... Pokémon et ma Juy, chui contente que vos bidons poussent :wink:
tu montes plus à cheval hein??? :lol:

salut les filles aujourd'hui beau soleil , ca fais du bien au moral et ca recharge les batteries ! en plus cette apres midi j'ai reussi a dormir un peu , ca m'a permis de recuperer !!

j'espere que tout le monde va bien et que vous avez passer un bon week end ?????

bisous , si je ne vous vois pas ce soir , je vous dit a demain !! :wink: