FémiBBdécembre 2006 ! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je crois qu'il faut que tu ne prennes que la deuxieme adresse emie, celle pour les forums...

bon mon frere me disait que c'est normal si j'ai plus mal dans les jours qui suivent la séance ostéo, s'il m'a remis en place, tous les petits muscles autour doivent se remettre !! on verra bien, je ne suis bien ni debout, ni assise, ni couchée !! :x mais la bonne nouvelle c'est que j'en mourrais pas !! :lol: et pas de maux de tete aujourd'hui :wink:

et de toute facon mon medecin quand je lui en parle me repond en souriant " c'est pour la bonne cause, c'est qu'un mauvais moment a passer " alors je dis qu'il a raison !! :lol:
mais du coup je me sents moins bien enceinte .... :oops: je suis plus qu'heureuse de me preparer a etre maman, mais je crois que la grossesse en elle meme ne me manquera pas tant !! :oops:
je planifie deja la remise a cheval, la reprise du boulot, faire ce que je veux quand je veux, et bien sur mon ptit bout au milieu de tout ca !!! :roll:
ca va etre que du bonheur !!!!

cenedra c'est bien que ce soit réglé avec ton ex.... mais ca ne t'écoeure pas un peu qu'il se fiche du bébé ?? remarque tant mieux pour toi et ton homme...; mais quand on pense que ton actuel est pres a reconnaitre cet enfant et a l'aimer tu dois te dire que tu as vraiment fait le bon choix !!!

salut JUY ! on dois avoir le meme medecin car c'est pareil pour le mien , quand je vais le voir pour quoi que ce soit , il me dit toujours " votre etat n'est pas pathologique , vous n'etes pas malade , juste enceinte , alors tout va bien , et je ne vous donnerez rien !! " resultat j'en ai conclu que ca servais plus a rien que j'aille le voir , sauf pour cas grave bien sur ! mais c'est vrai que je trouve que l'on se fais beaucoup plus de soucis , on a tendance a etre un peu peureuse , des que quelque chose ne tourne pas rond , toute de suite je m'inquiete pour le bebe , et j'attends qu'il me fasse un signe , et des qu'il bouge tout mes doute s'efface ......
mais je suis comme toi juy , je me sens plus dans mon role de preparation a etre maman , que ddans celui de femme enceinte ou je me sent mal a l'aise ! j'ai toujours etait a l'aise avec les gosse , bebe ou plus grand , mais la l'etat de femme enceinte me semble bizarre ! je n'arrive pas a tout comprendre !! et en meme temps c'st beau

oui je me sents belle, mais pas tres libre en fait !!! :roll:
je me sents un peu handicapées par moment alors je passe des heures a carresser mon bidou et lui taper la causette :lol: je me dis " profites en faut pas regretter d'avoir manqué ca !"

pareil des fois quand je ne peut pas faire quelque chose , je caresse aussi mon bidou ! en me disant que c'est pour la bonne cause , et je lui parle aussi ! du genre , c'est pas grave c'est pas de ta faute , on verra on fera plein de chose ensemble quand tu sera la ....
je le sent bien bouger mais il ne "joue" pas encore avec nous , c'est a dire quand on l'apelle sur le bidou ou autre , et je n'arrive pas a distinguer comme certaine son petit pied ou autre !!

bon je vais me rentrer ! je vous dit a demain les filles et bonne nuit ! faite de beau reve !

moi j'ai senti ce matin un pied je crois.... au lieu d'un flop ou une vague c'était vraiment un tout petit truc (comme un pouce) qui est passé....
ah ! au fait mon congés mater c'est du 12 novembre au 5 mars... apeu pres comme agnès :wink: et apres je prends mes congés donc je ne devrais rattaquer que le 2 avril ! :wink: c'est cool !! et la je sents que ce ne sera pas du temps perdu !! :lol: