FémiBBdécembre 2006 ! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi pour mes conger , c'est different , car mes conges annuelle sont au mois de novembre ! donc je serais en conge a partir du 5 novembre , en conge mater a partir du 23 novembre , alors que mes conge ne serons meme pas terminer ( car normalement le 5 dec ) et ensuite je dois reprendre vers le 15 mars !

aujourd'hui encore de la pluie depuis 4 h du mat , et ca continu ! il ne fais que 11 degres dehors et j'ai 15 dans la maison ! alors je vais vite vous laisser pour aller allumer un feu de cheminee , car je crois que je vais choper la creve sinon .....

bisous a tout a l'heure

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

en fait je débarque moi.. je croyais que j'étais beaucoup plus loin que vous dans ma DPA :shock: mais non...

Juy moi ca fait un moment maintenant que je sens des "coups". Et il me répond vachement bien (en fait je gratte mon ventre pour l'apeller et lol, des fois ca me gratte pour de vrai alors je gratte et lui il tape... lol c trop fort). Je le sens comme ca depuis... dernière semaine d'août en fait, quand je suis allée chez le papa. Par contre :( quand je suis toute seule sur Tours je ne le sens quasiment plus... ca me fait mal au coeur je me dis qu'il ressent déjà le manque et tout... le miens tout du moins. C'est pas cool.
Pour la poussette comme vous pouvez voir on a probablement trouvé l'alternative :p ENFINNNNNNN !!! une pramette à la maison et une trophy d'occas pas chère du tout chez la maman de mon chèri. Comme ca...

Autrement rien de bien neuf. J'ai du mal à me motiver toute seule chez moi et il pleut depuis 2 jours et 2 nuits sans s'arreter. Au moins ca arrose. Ce tantot je vais avec maman chez Emmaeus, je trouverais peut etre la poussette d'occas.

J'ai ENFIN reçu mon catalogue Vert Baudet et woaw :) y'a plein de truc trop craquant :p

Et ca va, moi qui n'accepte pas mon corp en temps normal c'est clair qu'en ce moment :) je m'aime lol et je commence enfin à me sentir "maman". Enfin je m'aime habillée... nue ca devient catastrophique :( moins d'activité donc j'ai l'impression d'avoir moins de muscles (pour le peu que j'avais) et plus de cellulite. Ca c'est la misère par contre, j'apprehende pour la silhouette après la grossesse... Alors je retomberais enceinte de suite après :p

Sinon Juy non en fait ca me m'ecoeure pas que mon ex se "fiche" du bébé. Plus il s'en écartera, plus ca laissera le champs libre à mon homme pour investir pleinement son role (remarque il n'a pas attendu lol). Le seul truc qui me hante toujours, c'est qu'il revienne sur son choix si un jour il se rend compte qu'il a fait l'erreur de sa vie en laissant cet enfant de côté. Mais je n'ose pas lui en parler clairement, j'ai peur que ca n'éveille cette question dès aujourd'hui, et que ca mette le basard dans nos projets :( Et que sais que ca lui ferait vraiment du mal... donc je laisse couler mais j'arrete pas d'y penser. Mon ex doit repartir vivre par chez lui, sur la cote atlantique, et j'ai hâte... non pas de ne plus le voir mais qu'il ne soit plus a proximité de ma vie... de notre vie. Enfin, on a tous un petit démon qui nous hante...

Autrement Emie pour tes photos, clique sur une photo qui a était postée ici par exemple (non suis pas chauvine :p). Ca va t'envoyer sur un site et lorsque la page s'ouvre, tu as tout en bas : Upload an image. Sélectionne ton image, il va la telecharger, et ensuite te donner un lien... ce lien tu le recopie dans ton post. Et ca donnera comme mon post, l'image qui apparaitra en petit. Voilou :)

Bon voilà :) j'ai fini mon petit tour de piplottage. Je me prépare et go chez mes parents... heureusement qu'ils sont là sinon ca serait déprime totale :( mon homme m'appelle souvent mais ca remplace pas ses calins :( ce qu'il me manque :(

Bisous à toute, je vous raconterais mon après midi :)

Pour celle que cela interesse, je suis inscrite au "baby-club" et is viennenet de m'envoyer des bons à imprimer pour une réduction au salon du bébé. Voici le lien.
http://www.salonbaby.com/prix.php
J'y suis déja aller, c'est cher mais y a quand même des choses interssantes et puis des échantillons, des conseils et tout. Je me souviens entr'autre de la léche-league qui donnent plein de conseils sur l'allaitement et un atelier de prévention, des infos sur la mort subite du nourrisson.
voili voilou.
bon week-end