Bonsoir les filles,
mon bébé, il n'est pas GROS, il est DANS LA MOYENNE, donc les vôtres sont à peu près au même niveau (oui, oui, ils ont doublé en 1 mois!!). Si vous allez dans la page d'accueil sur "poids et taille de votre foetus", vous verrez que c'est pas loin d 1kg maintenant

C'est super, on se rapproche de la viabilité!
BB m'a fait un sale coup ce soir : il était tellement déchaîné que je me suis allongée et les enfants se sont régalés à observer le ventre bouger et à sentir les pieds glisser dans leurs mains... Mais quand j'ai voulu me lever, impossible :x !!! BB avait pris toute la place en travers et je ne pouvais plus me mettre debout!! Chui restée bloquée 10 minutes, après, il a du changer de position et ouf!! me revoilà debout! en 3 grossesses, j'avais encore jamais vécu un truc pareil!
Moi aussi, test de O'Sullivan à faire ce mois-ci, j'ai pas envie de le faire, je vois pas l'intérêt, ça n'existait pas avant, je ne m'en suis pas plus mal portée.
Bon, trop courtes les soirées, si je rentre dans les prblèmes de famille, je vais vous inonder
A+
Miléna