FémiBBdécembre 2006 ! | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonsoir les filles,

mon bébé, il n'est pas GROS, il est DANS LA MOYENNE, donc les vôtres sont à peu près au même niveau (oui, oui, ils ont doublé en 1 mois!!). Si vous allez dans la page d'accueil sur "poids et taille de votre foetus", vous verrez que c'est pas loin d 1kg maintenant :lol: C'est super, on se rapproche de la viabilité!

BB m'a fait un sale coup ce soir : il était tellement déchaîné que je me suis allongée et les enfants se sont régalés à observer le ventre bouger et à sentir les pieds glisser dans leurs mains... Mais quand j'ai voulu me lever, impossible :x !!! BB avait pris toute la place en travers et je ne pouvais plus me mettre debout!! Chui restée bloquée 10 minutes, après, il a du changer de position et ouf!! me revoilà debout! en 3 grossesses, j'avais encore jamais vécu un truc pareil!

Moi aussi, test de O'Sullivan à faire ce mois-ci, j'ai pas envie de le faire, je vois pas l'intérêt, ça n'existait pas avant, je ne m'en suis pas plus mal portée.

Bon, trop courtes les soirées, si je rentre dans les prblèmes de famille, je vais vous inonder :p

A+

Miléna

A propos du test o sullivan, il y a eu des changement. Avant, je parle pour il y a 2 ans, le mélange avait le goût du smecta... Dégueulasse quoi. Maintenant, il paraît qu'il y a 2 goût possible. Soit orange soit citron... Ca a l'air meilleur quand même...

Sinon, BB bouge bien, me fait des galipettes, et même que quand mon titi lui fait un bisous (sur mon ventre) il se met à bouger très fort et là c'est Andréas qui prend peur... :lol:

C'est marrant car Andréas et déjà vachement présent. Il montre mon ventre et dit "BB dedans". Je lui répond que oui et il dit "bouge". Et il veut toucher mais il enlève sa main aussitôt que je lui ai posé.
Il n'a que 18 mois mais il comprend tout se qu'on lui dit. Je lui ai dit le sexe et je lui ai dit "chut c'est un secret". Et quand qq'un nous demande, il dit "chut, secret"...

Bon, j'ai un RDV dans 1/4 d'heure donc je vous laisse.

A plus.

Christelle

salut les filles ! aujourd'hui j'ai de la pluie et encore de la pluie !! et le menage a la maison avec 3 chien qui rentre et sorte de ce temps la , c'est pas geniale !!

JUY , c'est pour cela que j'ai donner les crepe a mes clients pour ne pas etre tenter de tout manger .... :oops: je les ai faite car je m'ennuyer avec la pluie , et que j'avais des oeufs en quantite monstre ! mais j'en ai manger 2 et j'ai donner le reste ! de toute facon mes crepe sont faite sans aucune matiere grasse , ni dans la pate , ni dans la poele ! juste de la farine , des oeufs et du lait !! et bien sur un peu de rhum !! :oops: :wink: donc apres c'est ce que tu met dessus qui fais grossir !

MILENA , POKEMON , ca doit etre super de partager des moments comme ca avec vos premier enfants ! j'imagine le petit bout de 18 mois qui dois etre emerveiller devant le ventre de maman et surtout un secret a son age , il doit se sentir grand et deja responsable de son petit frere ou petite soeur ??? ( mais pour moi pokemon tu attend une fille !! je ne sais pas pourquoi , je serais dans 3 mois et demi si je me suis tromper ou pas ??? )

bon je vais bosser un peu !! a tout a l'heure