FémiBBdécembre 2006 ! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ah ! agnes aussi va passer au o'sullivan !!! :wink:
ca doit pas etre bien grave mais je pense aussi que tu devrais appeler gygy, il te dira quoi faire ! :wink:

bon l'osteo ca me fait que dalle :evil: d'ailleurs je sais pas trop ce que ca devrait faire.... il veut me revoir en octobre mais 50 euros pour ne rien sentir de different je me tate !! :-k

si l'osteo te fais rien , je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ???? pourtant j'ai ma mere qui y va souvent et je sais que ca lui fais beaucoup de bien , peut etre que ca depend des personnes ???? et si il veut te revoir au mois d'octobre c'est qu'il y a une raison !!!! enfin tu verra bien ...

bon sinon il pleut ! alors je crois que je vais me mettre devant la tele avec mon point de croix ! car de ce temps je ne peut pas faire grand chose d'autre !

le facteur vient de passer , je vais vite aller relever le courrier !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

je suis allée faire mon test o sullivan ce matin, résultats demain. Ca va c'etait pas trop dégoutant, ca avait un léger goût d'orange. Autrement ici toujours chaud j'en ais marre mais bon...

Miléna tu t'en sors de tes pb de famille ?

bon je vais aller faire un tour a pied... c'est pas que ca m'enchante mais lol j'ai du poid à perdre :p

Bisous

salut les filles ! et bien pour moi ca a etais pluie toute l'apres midi , mais il fais quand meme chaud ! alors du coup , j'ai fais des crepes ! ma mere m'avait laisser plein d'oeufs dans le frigo , plutot que de les jeter .... mais je ne vais pas manger les crepes , sinon bonjour les kilo en plus et ma gygy va pouvoir raler pour de bon !! du coup cette apres midi c'etait distribution de crepe ! j'en ai donner a tout mes petit vieux qui sont sympa ! au moins il etait content ....

mmmm .... j'aurais du passer !! :lol: du coup j'ai bien envie d'une crepe nutella !!! ](*,) mais il ne faut pas [-X je me suis deja enfilé des madeleines a 16h.... je sents que ce mois ci les kilos vont me courrir apres !! :lol: