FémiBBdécembre 2006 ! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

on a deja des gros bébés hein ?? :D enfin peut etre que celui de milena est plus gros que les autres :?

enfin ca donne une idée c'est cool !!!!! :D

le mien faisait 409 g le 24 aout , et on dit que normalement un bebe prend 200 g par semaine a partir du 5 e mois ?????

et milena , gerer la soeur n'est pas facile , mais elle habite quand meme a 1h 30 de route , elle est pas capable de venir quand mes parents sont la pour qu'il voit le petit , mais madame veut venir quand il sont en vacances !!! et me faire chier alors que je bosse !

glycosurie

Bonjour,
je suis allée rechercher mes résultat d'analyse d'urine ce matin avant d'aller au boulot et je suis un peu inquiéte car ma glycosurie est à 0,14g/l au lieu d'être à zéro... :(
Je vois ma gygy vendredi matin, j'espére que c'est pas grave :(
Du coup, je vais psychoter sur les petits gateaux et tout ce qui est sucré jusque vendredi!
Juy, je n'ai pas de mode d'emploi sur le fait que ma petite gaby soit un petit ange , je pense qu'il y a une grosse part qui vient de son caractére mais je pense aussi que mon zom et moi y sommes pour quelques chose: toujours d'accord sur son éducation, solidaire, jamais de dispute/désaccord devant elle...Bon allez, j'avoue tout: j'ai regardé "super nanny"!!!
Ma pause se termine, je dois retourner bosser.
A plus

agnes , apelle ta gygy elle pourra te renseigner par tel pour tes resultat ! n'attends pas vendredi , ca sert a rien de se prendre la tete ! moi c'est ce que je fais avec la mienne , des que j'ai des resultat que je ne comprends pas je lui passe un coup de tel ! ca prend pas longtemp et ca evite de se poser des questions !

apres je suis d'accord avec toi , un gosse est bien si deja ses parents sont bien et en parfait accord ! en tout cas devant lui §§§§§ j'espere aussi que ca se passera comme ca avec mon zom §§§ bisous les filles a plus

jesy

le fantôme du Fémi
agnés ... au lieu de physcoter tu peux en effet demander l'avis de ta gygy avant vendredi ou encore mieux demander l'avis au labo :wink:

mais rien ne t'empêche une fois rassurée de te jeter sur les p'tits gâteaux :lol: :wink: