FémiBBdécembre 2006 ! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou

BOnjour,
Pokémon, c'est vrai que c'est impressionnant comment ils comprennent vite nos petits bouts!...La mienne a 2 ans 1/2, elle est donc un peu plus vieille mais elle veut toujours que je souléve mon pull pour voir sa petite soeur et elle lui fait des chatouilles. Le soir, quand je la couche, elle met la main sur la porte de la chambre et dit "là, c'est ma petite soeur qui va faire dodo!". c'est trop mignon!
Mais dis-moi, tu n'ai pas trop fatigué? Moi, je suis complérement HS avec la petite, faire des aller-retour pipi, le bain, manger...pfff, je suis morte! à 20h00, je la couche et à 21h, je dors!!
Mon homme n'est pas là la semaine alors pas facile :? :? .

Finalement, j'ai pas appeler ma gygy pour ma glycosurie je me suis dis que ça attendrais demain :oops:

Sinon, savez-vous si, en étant à mi-temps, on a le droit à 1h en moins de travail?
et qui nous dit quand débute le congé mater?? j'ai calculé par moi même mais quand je tape dans "le calendrier de grossesse" il ne me donne pas les même date que moi :shock:

Autre chose: peut-on demander à avoir 1 semaine de congé patho (plutôt que 2!)..en fait je suis ennuyée car je voulais prnedre mes 15 jours patho mais ma collégue a posé 1 semaines de vacances en plein dedans et je suis la seule a pouvoir la remplacer!! elle sait qu'elle prend un risque car je pourrais trés bien ne pas être en forme du tout! mais si tout va bien, je ne voudrais pas lui faire un coup de vache!.
bonne journée

je sais pas du tout commen ca se passe agnes tu devrais demander a ta secu :? je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, tu peux tres bien te sentir mal 1 sem avant le congés mater et pas 2.... :roll:

emie c'est la question que je me pose.... :? comment faire attention sans se priver ou sans faire de regime puisqu'il ne faut pas avoir de carences .... sincerement depuis le debut de la grossesse je ne mange qu'a table, il m'est arrivé qlq fois de faire des ecarts mais ca doit etre 2 ou 3 fois par mois :? donc je ne pense pas faire trop d'ecart... et manger moins :shock: j'ai faim !!!!

je suis pleine de cellulite :lol: j'en avais jamais avant, je suppose que c'est la grossesse....

agnes , appelle ta caisse primaire d'assurance maladie et il te diront quand debute ton conger mater ! c'est eux qui m'on donner le mien ....
apres pour ce qui est des semaines de conge pato , je ne peut pas te repondre !! ensuite , je n'ai pas de premier enfant mais je suis crever aussi , si je m'ecoutais je serais aussi au lit le soir a 21 h , mais je suis avec mon homme et j'ai des chiens , donc vu qu'on habite en appart et bien il faut les sortir ces pauvre betes , donc pas question de se coucher plus tot que 22 h 30 !!!

JUY je suis comme toi , comment faire pour ne pas trop manger , en mangeant de tout pour eviter les carence , sans prendre trop de poids ! car moi aussi j'ai faim ! ce n'est pas de la gourmandise , c'est que j'ai reelement faim ! en ce qui concerne la celulite j'en avait deja un peu avant , mais pas plus maintenant ! il faut dire que j'ai perdu des cuisses et du cul depuis que je suis enceinte ! j'ai tout pris dans le bide et les seins !!! :oops: :cry: :? :shock:

les filles ??? vous ne commencez pas a etre embeter quand vous devez monter dans la voiture , surtout pour conduire ! moi je commence a avoir mon ventre qui me gene serieusement et pas que pour ca ! il y a d'ailleurs certaine chose que je ne peut plus faire ! ( me baisser pour ramasser un truc sous un meuble ... ) mettre ses chaussures et ses chausette sans etre assise sur une chaise !! le pire c'est quand je sort de la douche qui est en fait une baignoire , j'ai toujours peur de tomber ! et pour s'essuyer les pieds et les jambes , ca commence a devenir un calvaire :evil: :evil: :evil:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

je reviens de mon RDV au relais des assistantes maternelles... vous avez déjà choisi votre mode de garde ? En tout cas c'est de la paperasse :?

Ici mi figue mi raison, le temps est en balancement. D'ici peut mon ex, le géniteur du bébé doit venir à la maison pour qu'on se redonne 2/3 trucs et finir de boucler certains papiers. Il ne m'a jamais vu avec mon bidou encore... j'appréhende un peu mais bon, c'est une journée avec alors je m'en fait pas trop :p
Bidou en l'occurence qui ne me gène pas tant que ca. Un peu habituée dirons nous :p meme si niveau encombrement c'est pas la meme chose malgré tout.
Pour le poids ca y est j'ai recommencé à perdre. Je pense que c'est niveau quantité que j'ai abusé pendant les vacances :p la prochaine fois j'emmène la balance. Autrement je n'ais plus trop d'envies ni rien ca m'aide bien... le manque de mon chéri me coupe toute envies :(

Et Agnès moi je me souviens mon congès mat, les dates m'avaient été données par la cpam au moment de ma déclaration, un courrier...

Bon, faut que j'aille ouvrir... ca sonne :?

bises les filles

j'espere que ca se passera bien avec ton ex CENEDRA , car je sais que le partage des affaires c'est tres mal passer avec le mien , et encore je me suis faite avoir , mais ca depend depuis combien de temps vous etiez ensemble et si vouv viviez ensemble aussi !?? mais ca ne me regarde pas ! le principale c'est que tout se passe bien !

tu as de la chance si ton bidou ne te gene pas , car moi j'ai vraiment l'impression d'etre handicape pour certaine chose ... :? :?

pour le mode de garde , pas besoin de nourrice , mon bebe sera avec moi au boulot , et oui vu que je travaille avec papa et maman , et bien la mamie se fait deja une joie de pouvoir le garder !! c'est toujours ca d'economiser aussi ! et en plus je pourrais avoir mon bebe avec moi tout en etant au boulot ! le pieds !!!!!!!!!!!!!! HOLA