FémiBBdécembre 2006 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ca c'est certain ! de toute facon tu le vois bien quand tu fais tes courses , tu ne peut plus te permetttre de manger comme avant avec le meme budget !! avant avec 100 francs tu manger , maintenant avec 15 € t'a plus rien ... il me font rire avec les statistique comme quoi le pouvoir d'achats monte ou baisse , mais on doit pas calculer pariel car je suis desoler mais le pouvoir d'achats a baisser enormenent et encore plus depuis l'euro ...

alors on gagne trop pour avoir le droit aux aides , mais suffisament pour payer des impots ! resultat on se retrouve avec encore moins que quelqu'un qui ne fout rien .... mais je ne vais pas me lancer sur ce sujet sinon je rsique de m'enerver ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

non non pas s'enerver ! :lol:
je crois que tous les francais ressentent le malaise de toute facon.... quand aux rmistes personne ne peut leurs en vouloir de rester dans cette situation ! :roll:

aller je sors c'est 10 h ! a plus !

je ne veut surtout pas rentrer dans cette polemique , mais je peut t'affirmer que certain rmistes sont tres content d'etre dans cette situation et ne veule surtout pas en sortir , et je parle en connaissance de cause car j'ai ma soeur et mon beau frere qui sont dans ce cas ! et quand tu les entends dire qu'il ne veule surtout pas bosser car sinon il perdrais tout leur avantage et bien je te promets qu'il y a de quoi peter un plomb !!

mais bon on arrete de parler de ca !!!

bisous et bonne promenade ! moi je vais finir mes coup de tel pour mon demenagement !

Salut les fifilles.

De retour d'un week end assez épuisant. Faire 700 Km en 3 jours m'a pas mal fatiguée. Mon titi m'a fait une laryngite nocture donc nuit blanche de dimanche à lundi... Pff, le ménage à faire, le repassage, .... La recherche d'une voiture... Y en a ras le bol.

Sinon, le test O'sullivan, ben j'y ai le droit aussi. Au labo, il vont me garder une heure... C'est rien à côté d'un éventuel résultat positif... (qui est le cas pour une personne sur 2...) C'est la matinée au labo....

A part ça, bébé bouge bien.

Bon, je vais m'habiller, surveiller ma ratatouille et aller chercher mon titi chez nounou...

Allez, à +

Christelle

coucou

Votre sujet de conversation m'a fait sourire car je suis comme emijackie: quand on me branche sur le sujet, j'en péterais les plombs aussi!
je trouve aussi que ceux qui ne font rien se complaisent dans leur situation car ils ont droit à plein d'avantages. et puis c'est vrai que maintenant, il faut payer pour tout. Desfois, mon homme me dit "qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?" et parfois, je réponds "rien! car si on sort, on va encore dépenser des sous!!" Le mieux qu'on a trouvé c'est d'aller au jardin public avec la pitchoune, au moins les jeux sont "encore" gratuits", sans doute pour ça qu'il y a plein de monde!!
Enfin bref...on pourrais y passer toute la nuit sur ce sujet sans pour autant que ça s'améliore.

A part ça, j'ai rdv avec ma gynéco, vendredi matin. j'ai pris 9 kg aussi, je me sens énorme et essoufflée aussi. je trouve que j'ai "changé depuis le retour de vacances". Tous les jours, je prépare un petit trucs pour l'arrivée de la puce, j'ai lavé tous les petits body et pyjama qui ont appartenue à ma premiére: que d'émotion!!.
Sinon, ma 1ére a fait sa rentrée à l'école jeudi, ça s'est super bien passé, j'espére que la 2éme sera pareil car vraiment, c'était trop facile avec ma petite gaby : sevrage= impecable, sommeil=impeccable, apprentissage du pot à 2 ans=impeccable (jour et nuit!!), école=rien à dire...j'ai bien fait de l'appeler gabrielle, c'est un vrai petit ange!
Bon, je vais la rechercher à l'école..
a bientôt.