ca c'est certain ! de toute facon tu le vois bien quand tu fais tes courses , tu ne peut plus te permetttre de manger comme avant avec le meme budget !! avant avec 100 francs tu manger , maintenant avec 15 € t'a plus rien ... il me font rire avec les statistique comme quoi le pouvoir d'achats monte ou baisse , mais on doit pas calculer pariel car je suis desoler mais le pouvoir d'achats a baisser enormenent et encore plus depuis l'euro ...
alors on gagne trop pour avoir le droit aux aides , mais suffisament pour payer des impots ! resultat on se retrouve avec encore moins que quelqu'un qui ne fout rien .... mais je ne vais pas me lancer sur ce sujet sinon je rsique de m'enerver ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
alors on gagne trop pour avoir le droit aux aides , mais suffisament pour payer des impots ! resultat on se retrouve avec encore moins que quelqu'un qui ne fout rien .... mais je ne vais pas me lancer sur ce sujet sinon je rsique de m'enerver ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: