Tiens Emie, tu as les mêmes problèmes que moi avec ma soeur : ils ne foutent rien ni l'un ni l'autre et squatent aussi chez mes parents avec leur petit de 1 an (sauf qu'heureusement, c'est à 150 km d'ici, alors on a peu de contact et on évite ainsi les disputent!). :x
Voilà, de retour de chez la gynéco : 5 kg de plus sur sa balance (mais 6 sur la mienne ce matin qui est ma référence :evil: ), ça va être dur de tenir les 8 kg de pris pour chacune de mes grossesses précedentes :roll:
Après, que des bonnes nouvelles : mes saignements proviennent probablement du col qui est un peu inflammatoire , mon infection urinaire n'existe pas : je suis juste un peu au-dessus des normes, c'est tout. Enfin, BB qui était à 40 percentile le mois dernier fait maintenant ... 955 grs donc a beaucoup grossit ce mois-ci (comme moi!

)
Enfin, elle m'a fortement déconseillé d'aller au mariage de ma belle-soeur à 700 km, donc je n'irai pas et ça m'arrange bien, je n'aurai pas pu gérer le surplus de travail et de fatigue.
Je vous laisse : trop de boulot, ma patronne ne voulait pas me lâcher ce soir.
Miléna