FémiBBdécembre 2006 ! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ah ! je croyais qu'il y avait 3 echos obligatoires .... :?

emie j'aime bcp sarah, louis ce n'est pas le meme repertoire, j'aime moins mais c'est mignon quand meme ! :wink:

pour celles qui voient un osteo, ils vous font craquer le dos ou pas du tout ??

je ne vois pas d'ostheo !

on j'avais bien entendu aussi qu'il y avait 3 echo obligatoire , une par trimestre ! mais bon je ne cherche meme plus a comprendre , normalement le mois prochain je suis prise a 100 % sure car je vais passer les 6 mois !! de toute facon c'est un bordel monstre l'administration !!

et puis je viens deja de me prendre la tete avec ma soeur , alors j'ai pas envie de me batailler pour autre chose !! madame voulait venir squater la maison de mes parents ce soir et demain , le seul probleme c'est que moi j'y travaille ! mais madame n'a pas compris , c'est pas normale pour elle ! c'est sur elle fou rien , donc le mot travaille doit etre dur a comprendre pour elle ...

Tiens Emie, tu as les mêmes problèmes que moi avec ma soeur : ils ne foutent rien ni l'un ni l'autre et squatent aussi chez mes parents avec leur petit de 1 an (sauf qu'heureusement, c'est à 150 km d'ici, alors on a peu de contact et on évite ainsi les disputent!). :x

Voilà, de retour de chez la gynéco : 5 kg de plus sur sa balance (mais 6 sur la mienne ce matin qui est ma référence :evil: ), ça va être dur de tenir les 8 kg de pris pour chacune de mes grossesses précedentes :roll:

Après, que des bonnes nouvelles : mes saignements proviennent probablement du col qui est un peu inflammatoire , mon infection urinaire n'existe pas : je suis juste un peu au-dessus des normes, c'est tout. Enfin, BB qui était à 40 percentile le mois dernier fait maintenant ... 955 grs donc a beaucoup grossit ce mois-ci (comme moi! :oops: )

Enfin, elle m'a fortement déconseillé d'aller au mariage de ma belle-soeur à 700 km, donc je n'irai pas et ça m'arrange bien, je n'aurai pas pu gérer le surplus de travail et de fatigue.

Je vous laisse : trop de boulot, ma patronne ne voulait pas me lâcher ce soir.

Miléna