FémiBBdécembre 2006 ! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut agnes !! tu sais le jardin public , tu le paye deja dans tes impot locaux et taxe d'habitation ... mais c'est vrai que tout cela c'est un sujet qui me mets les nerfs !!!!

bon je viens d'appeler la CPAM et bien c'est normale , ils ne me prenne pas en charge tout les mois , avec la gygy car il estime que c'est trop une visite tout les mois ! super !!!! mais a partir de septembre la je suis prise en charge a 100 % !!! ensuite j'ai tel a la CAF ! je ne sais pas si vous vous rapeller que je vous avez dit avoir recu un avis comme quoi il me devait 29€52 par mois a partir du 1er sept ! et bien c'est un reversement de l'allocation logement que je toucher l'anneee derniere et qu'il avait oublier de me verser ! donc maintenant vu que je suis enceinte , en faisant la declaration de grossesse , il se sont apercu qu'il me devait des sous ..... voilou ........ et elle m'a dit que je devais normalement toucher la prime de naissance au debut du mois de novembre , une prime de 840 € !!!! alors pour l'instant on ne va pas la compter dans le budget mais c'est vrai que ca ferai du bien !

bon il me reste encore a appeler mon assurance pour un changement d'adresse , et resiliation d'assurance appart et tout mes probleme administratif du moment seront resolu !!

bon allez je retourne avec mes clients ! j'en ai un qui me prend grave la tete , il va vite etre recu si il continu :twisted: :twisted:

bisous les filles et bon appetit a cette apres midi

on dirait en effet que t'as un vrai ptit ange a la maison agnès ! quelle chance !! t'as un mode d'emploi ?? :lol:

whaou !! pokemon quel rytme !! :wink:

emie c'est bizarre, ils sont bete ou quoi ?? le suivi de maternité c'est une visite tous les mois, obligatoire meme !!
je comprend vraiment pas pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde.... comment ca se fait ??
moi je suis a 100 % depuis la declaration a 3 mois avec 1 visite obligatoire entre telle et telle date ( 1 par mois ) pour le gygy, les prise de sang et echos.... je pige vraiment pas c'est du n'importe quoi.... ils disent meme que si tu manque une visite tu n'a plus droit a la prime de naissance.... alors allez savoir !! :roll:

au fait les filles est ce que qlq'un a des news de cibout ?? je les ai peut etre raté mais je crois qu'on l'a pas vu ce week end ... :? ca fait longtemps....

et bien pour la CPAM , la femme m'a bien dit ce matin que les visite de tout les mois n'etait pas obligatoire , que c'etait au bon vouloir de ma gygy , qu'il n'y en avait que 3 d'obligatoire pendant la grossesse ! donc resultat sur 28 €de gygy il prenne en charge 70 % DE 25 € il me pique les 1 € de d'habitude et ne me rembourse rien des 3 € qui reste ! donc au totale , je perd 4 € ! ( rembourser par la mutuelle certe ) mais normalement c'est a la CPAM de prendre en charge !

en tout cas mes conge mater sont du 23 novembre au 14 mars !!

bon je dois aller a la banque deposer des cheques , et je vais aussi passer a inter pouyr acheter des croquette pour mes chats !

au faite ,hier soir on a discuter prenom avec mon homme !

que pensez vous de SARAH ou LOUIS !!

et oui je suis obliger de choisir 2 prenoms !!

ce coup ci je vais en course