FémiBBdécembre 2006 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

j'ai compté avec tout ce qu'on m'a donné, il ne faut plus que j'achète de vetements .... alors mon craquage il s'arrete a la chambre !! c'est vrai que c'est jolie chez vertbaudet, mais j'aime que la collection chambre justement pas colin coline.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben moi pour le moment on ne m'a rien donné de spécial... rien n'est fait encore alors je ne sais pas trop comment je vais m'organiser. Et puis vu que je n'ais rien acheté encore, je peux en profiter un peu. Enfin ca promet d'être un joyeux basard :p

CENEDRA en tout cas je suis heureuse de voir que tu craque enfin sur quelque chose pour le bebe ! c'est vrai que la collection chambre du petit catalogue de vert baudet et tres jolie ! mais je vais esayer de ne pas craque non plus ! car apres je vais etre juste niveau finance surtout avec les impot qui vont arriver .... aie :x :evil: et en plus il faut bien que je laisse du choix au personne qui voudront m'offrir quelque chose §§§

moi on ne m'a rien donner du tout .... alors je compte que sur moi meme ...... 8)

ben bizarrement moi question finance ca va bien :shock: j'ai eu du mal au debut de l'arret de travail parce que je perdais pas mal, et puis je me suis régulée, et la j'ai touché la prime pour l'emploi.... je m'attendais pas a autant donc je peux faires les achats et la prime de naissance viendra remettre le beurre la ou je l'aurais pris ! c'est cool quoi ! :wink:

cenedra ca va t'occuper tous ces achats, ca va faire du bien au moral !! :wink:

deja la difference entre toi et moi juy , c'est que cette annee je n'ai pas eu le droit a la prime pour l'emploi , et oui il ont estimer que je toucher trop d'argent et pourtant je ne suis qu'au smic , mais j'ai eu 2 prime dans l'annee , donc resultat final , j'ai perdu mes prime et encore plus dans les impots ! donc cette annee j'ai dit a mon pere qu'il etait hors de question qu'il me donne des prime , que j'en voulait pas ..... donc vu que tout les an je payais la taxe d'habitation avec la prime pour l'emploi , et bien cette annee il va bien falloir sortir l'argent de quelque part .... :? donc , j'attends de l'avoir payer , pour ensuite continuer mes achats .... :? de toute facon il ne me reste pas grand chose a achter , etant donner que j'ai deja fais le plus gros achats LA POUSETTE !!!!

bon maintenant je vais appeler la caissi primaire d'assurance maladie car elle m'a piquer des sous , il ont oublier de me rembourser 4 € , alors si il me font ca tout les mois ! c'est a dire que le mois dernier il m'ont mis en grossesse , donc remboursement a 100 % et ce mois ci je suis seulement en maladie , donc pas tout rembourser ! donc je vais tel !!! et en meme temps je vais tel a la CAF !!

bisous a tout a l'heure les filles