voila 2 bonnes nouvelles pokemon, pour le bébé, et pour l'ordi ! :wink: avec toutes ces surprises on aura aucune statistique pour decembre !!! vous avez vu au mois d'aout 2 filles pour 10 garcons ! :shock:
emie moi ca fuit sans arret depuis le premier trimestre mais c'est pas du lait juste du colostrum, c'est transparent et jaune de tps en tps, le pire c'est la nuit ... :? pour l'instant je met des cottons demaquillant parce que j'ai souvent des taches
c'est un peu cracra !!
quand papa met la main sur mon ventre c'est encore pire, ca gigote bcp plus, vous croyez qu'il l'enerve ??
emie moi ca fuit sans arret depuis le premier trimestre mais c'est pas du lait juste du colostrum, c'est transparent et jaune de tps en tps, le pire c'est la nuit ... :? pour l'instant je met des cottons demaquillant parce que j'ai souvent des taches
c'est un peu cracra !!
quand papa met la main sur mon ventre c'est encore pire, ca gigote bcp plus, vous croyez qu'il l'enerve ??

plus que 6 jours et après je ne sais pas quand est ce qu'on se revoit... j'en ais marre de ces aller retour...