FémiBBdécembre 2006 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

voila 2 bonnes nouvelles pokemon, pour le bébé, et pour l'ordi ! :wink: avec toutes ces surprises on aura aucune statistique pour decembre !!! vous avez vu au mois d'aout 2 filles pour 10 garcons ! :shock:

emie moi ca fuit sans arret depuis le premier trimestre mais c'est pas du lait juste du colostrum, c'est transparent et jaune de tps en tps, le pire c'est la nuit ... :? pour l'instant je met des cottons demaquillant parce que j'ai souvent des taches :oops: c'est un peu cracra !! :oops:

quand papa met la main sur mon ventre c'est encore pire, ca gigote bcp plus, vous croyez qu'il l'enerve ?? :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles, pour moi pas de perte de lait et pareil, le petit tape encore plus quand papa met sa main sur le ventre. Enfin :cry: plus que 6 jours et après je ne sais pas quand est ce qu'on se revoit... j'en ais marre de ces aller retour...

c'est pas que je m'inquiete pour les perte , mais c'est cracra ( comme dit JUY ) en effet quand on tyravaille avec le public c'est pas tres agreable d'avoir des taches a cette endroit ! enfin ca me la fais pendant 2 jours et la ca fais 2 jours que plus rien !

CENEDRA courage , je sais que la separation n'est jamais facile , surtout en ce moment ! mais tu as reflechi alors sur ce que tu veut faire ? demenager ou pas ??? et tu veut accoucher ou alors ? a toulouse ou chez toi ??

aujourd'hui tres grosse chaleur ! ce matin a la prise de sang j'ai failli me sentir mal ... :? :oops: du coup pas tres faim ce midi ! :roll: cette apres je vais aller faire un tour en ville car ma belle soeur m'a dit quelle avait vu des parure de lit superbe ! alors je vais aller jeter un oeil !!

bisous a plus

Saluuut les filles
Week-end de mariage, comme prévu ce fut une très belle fete, j'ai tenu sans soucis jusque 4 h du mat!! je n'en revenais pas. Bon la forcément je suis un peu crevée.. et le dos en compote. Donc maintenant c'est RE-POS.

Félicitations Cenadra pour le ptit bout et l'echo.

Juy je confirme : l'osthéo m'a fait un bien fout pour le dos. Je sais de quoi je parle, c'etait hyper douloureux avant, et il a fait des miracles.
Surtout il ne faut pas laisser les douleurs dorsales s'installer.

Cibout il est adorable ton bidon. Je ne sais pas si c'est le chocolat mais le mien fait presque le double en volume :oops:
Forcément +10 kilos...Faut les caser!!!