salut les filles !
CIBOUT , il est joli ton bidon ! moi je n'arrive toujours pas a mettre de photo , je ne comprends vraiment rien !
CENEDRA , a l'echo la femme m'a demander " voulait vous savoir le sexe et avez vous une preference ? " je n'osez pas lui dire que un peu quand meme !! :? et elle a insister en me demandant si je n'avais pas d'intuition sur le sexe de mon bebe , je n'ai pas oser lui dire que oui , que pour moi depuis le debut c'etait :?: .... et quand elle m'a annoncer que c'etait bien ca , j'etait trop heureuse !!
en tout cas moi bebe bouge , mais ca depend des moments de la journee et surtout de ce que je fais ! si je reste trop longtemps assise ca ne lui plait pas et le fais comprendre ! mais le moment ou il bouge le plus c'est quand je suis coucher sur le dos ! alors la j'ai le ventre qui se deforme dans tout les sens et je n'arrive plus a le calmer ! seul la main de papa fonctionne ! mais il ne repond pas encore !
j'ai demander au papa si il avait reflechi a des prenoms ( car en plus on est obliger d'en choisir 2 ) et il n'a pas l'air decider non plus ! des que je lui en parle il a vite fais de changer de conversation ! :evil:
mardi j'ai rendez vous chez gygy , je vais quand meme lui demander confirmation du sexe sans lui dire pour autant ce que l'on m'a annoncer a l'echo ( pour etre sur que ce soit la meme chose !! ) et aussi lui demander quand je dois commencer a prendre tout mes rendez vous car elle ne m'a rien dit encore ! alors mardi rendez vous a 14 h !!
bon je vous laisse ! gros bisous a plus tard