FémiBBdécembre 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

au fait cenedra j ai oublié de te féliciter pr ton ptit gars, tu rejoins Juy et moi-même pr les stat! Mais dis c pas grave pr un 1er un ptit gars t'a encore du 50/50 pr un 2e, moi par contre si on décide de s'arrêter là on n'aura jamais de fille (sniff), j'espère alors avoir des petites nièces...Mais comme tu dis l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. Bisous :wink:

Juy, tu peux quand même mettre fille, 9 chances sur 1à ça vaut ce que ça vaut mais je m'y suis accrochée et je dis elle quand je parle du bébé... On n'a encore rien acheté de conséquent, on ira mettre la liste début octobre, après la prochaine écho en espérant qu'on aura plus de certitude sur le sexe. Par contre, pour la poussette, on a flashé sur la Quinny Buzz, elle est un peu cher mais super belle et hyper pratique. Pou la chambre, on nous prête pas mal de trucs, on n'aime pas trop les ensembles et on se dit que le bébé s'en fout de toute façon. On préfère garder nos sous pour lui faire une chambre à son goût quand elle sera en âge de décider. Enfin, les goûts et les couleurs! Nous partons en vacances dans une grosse semaine dans le sud de la France, chez mes parents. Après de longues hésitations, on opte pour le train. Mais le gygy a dit que pas de problème pour la voiture mais pas plus de 4-500 km d'affilée. Enfin, le train c'est moins fatiguant et plus rapide.
Pour l'écho morpho, c'était chez mon gyné, j'accouche à St Michel près de Montgomery. Une de mes amies a accouché à St Luc il y a quelques mois, c'était nickel!
Bises et bon w-e à toutes!
Marie

Jai oublié d'ajouter... Ce matin, j'ai été prise d'une crise de panique. D'habitude, le matin quand je me réveille, je sens bien la petite qui bouge, mais ce matin rien. J'ai du attendre une longue heure avant qu'elle ne se décide à se manifester. Et puis, je trouve qu'elle bouge moins que la semaine dernière... Je pensais quavec l'écho morpho mes craintes s'en iraient mais je me rends compte que ce n'est pas encore fini... Est-ce que pour vous aussi c'est aléatoire et ue vous sentez le bébé certains jours beaucoup plus que d'autres?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui moi c'est vraiment aléatoire. Il bouge peu déjà, ce qui m'évite de paniquer, et surtout le soir. A dire vrai je le laisse faire un peu sa vie. Ca m'évite de m'angoisser. Par contre quand il bouge c'est que du bonheur il répond déjà à mes coups... et surtout quand c'est le papa qui met sa main.

Bon aller... journée famille, on va encore bien manger :( y'a pas de balance chez mon chéri et je suis sure que j'ai pris pas mal de poid cette semaine. :( On verra ;)

Bisous à toutes