FémiBBdécembre 2006 ! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !!

CENEDRA , si tu veut une pôusette pas cher , il y a une super promo chez aubert sur le net ! la combi loola avec nacelle et siege auto pour 555 € au lieu de 745 € tu economise 190 € ! seulement moi je veut une 3 roues et elle est en 4 roues , mais je pense que pour les filles que ca interesse c'est une super ocas a se prix la , surtout du bebe comfort !!!
sinon apres je te dirais les bonnes affaires que j'ai faite sur toulouse demain , comme ca tu pourras y aller aussi si tu veut !! :wink: :D

CENEDRA ! je vois que tu vient de poster un message juste en meme temps que moi ! je ne sais pas si tu est deja parti , mais j'ai l'impression que c'est toi qui va me donner les bon tuyaux sur toulouse ... tu me diras ce qu'on t'a conseiller comme pousette et a quel prix ???

bisous a plus

Coucou les filles, peu de temps pour vous lire ces derniers temps : la rentrée, mon titi, les travaux dans la maison, bref une vraie course. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va mais j'ai de plus en plus de mal à me baisser : ben oui 9kg :oops: de plus, pour le premier au même stadej'avais pris que 7kg, ça promet!!! Enfin, mon prochain rdv est le 14 septembre et il m'a dit qu'il m'arrêterait surement...pour éviter de finir allongée comme pour Baptiste. Je suis partagée, à la fois contente de pouvoir me reposer (les 4/5 ans: je suis souvent baissée :? ) et pleine de remords de laisser ma classe si tôt...
Enfin voilà, sinon bébé bouge comme et fou :lol:

P'tite question vous êtes dejà inscrite pour les cours d'accouchement? Je sais plus quand il faut le faire.

Bonne préparation à l'arrivée des loulous de décembre, j'ai lu brievement que vous achetiez le matériel nécessaire, et c'est vrai c'est un gros budget : heureusement que la liste de naissance existe :wink:
Bisous à toutes
Ema

Bonsoir tout le monde!
Nous avions rendez-vous pour l'écho morpho ce matin, tout va bien, ouf! Par contre, toujours pas de certitude quant au sexe, elle avait les jambes croisées. Nous sommes vraiment rassurés maintenant, je crois que le plus dur est passé. Bonne continuation à toutes!
Marie

mince marieboul toujours rien de certain pour le sexe alors ?? je note quoi moi ?? une tite surprise ??? en fin le principale c'ets que tout aille bien ! :wink:

cenedra j'ai vu aussi chez aubert une commode sur roulette avec le matelas a langer dans le sens de la longueur, c'était plus petit et 140 euros ...