FémiBBdécembre 2006 ! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie je veux bien te conseiller pour les poussettes lol mais je suis au bord de la crise de nerf. Je pense malgré tout qu'elle sera commandée sur le net. Et quant à la commode... je me tate pour que mon papa :p me fasse des etagères ou un truc fait maison quoi. quand je vois le prix des chambres :shock: t'as interet de bien choisir pour que ca lui dure longtemps. Par contre c'est clair que c'est de la qualité.

Enfin voilou. Aubert c'etait ereintant... auchan après... j'ai bien dormi et bébé aussi :wink:

Milena, moi je demanderai l'avis de ton gygy car à 7 mois ça doit être crevant quand même...et puis s'il y a contre-indication, je ne pense pas que ni ton mari ni ta belle-soeur se vexe, ce ne serait pas de ton fait mais c l'avis médical tt simplement.

Chouc félicitation pour la nenette alors là je suis perdue les stats donnent quoi pour les popines de déc + de filles ou de garçons? Hein Juy?

Cibout c tjs dur la reprise alors bon courage!!!

Emiejackie et Cenedra faites des choix judicieux pr que ça puisse vous servir pdt longtemps. Moi quand j'ai accouché de mon loulou à l'époque j'étais à Montréal et j'avais tt simplement acheter des meubles IKEA mais dans du bois clair avec du blanc opaque au centre, ça pouvait le faire pour une chambre d'enfant après tt est dans les accessoires pr égayer. Et en fait je peux les garder encore pdt un moment car ça peut faire chambre de petit garçon et pas simplement de nourrisson. Pour le lit, je sais que vous n'y êtes pas encore mais c pas mal de le prendre de façcon à ce que le matelas soit au même niveau que le lit des parents lorsqu'on baisse la barrière.

Marieboul
contente pr l'écho morpho et ema10 ne t'inquiètes pas pr le poids je suis solidaire avec toi, moi déjà +8kg mais c moins dramatique que pr mon 1er...

Allez bisous à ttes :wink:

Merci Juy pour t'être renseignée chez Aubert : ca me semble la solution la plus pratique alors. J'irai y faire un tour bientot, je dois aller en France (ma famille habite dans le nord, c'est pas trop loin de la Belgique)

Marieboul tu as fait ton echo ou? Moi c'etait à St Luc à Bruxelles, c'est la aussi que j'accoucherai

Miléna , je ne ferai pas 700 km en voiture, plus maintenant. Deja 200 et je me sens toute compressée.
Cela dit pour mon cas c'etait + facile, en reservant 2 mois a l'avance bruxelles-lyon c'etait pas trop cher et les points de chutes sont pres des aeroports. En tout cas, penses que c'est ton confort, ta santé et celle du bébé qui doivent primer.

Ema tu me rassures quelque part..non je ne suis pas seule à avoir dejà pris 9 kg :oops: !! J'en suis meme à 10 depuis ce matin. C'est duuuur...

mimen il semblerait pour l'instant qu'on soit a 50/50 2 ptits gars et 2 ptites filles.... mais c'est sans compter sur les surprises et les incertitudes ! :wink:

moi j'étais a +5 kilo mardi mais ce matin + 4.... je suis un peu malade.... difficile d'avaler qlq chose depuis hier matin.... j'ai toute la tuyauterie completement retournée :lol: .... enfin hier soir poussée de fievre donc j'ai quand meme fait un ptit tour a la mater ce matin pour faire qlq pds.... resultats cet am.... en tout cas j'ai plus de force " tapis, chiffon, carpet" comme je dirais :lol:

gros bisous les filles ! :wink:

salut les filles !! juy soigne toi bien , car en ce moment je ne sais pas comment c'est chez toi , mais moi il y a epidemie de gastro ! meme mon homme vient de l'attraper le pauvre ! il est completement crever !

bon sinon les courses d'hier tranquille , sauf que je suis ruinee !! plus de sous !! je suis tomber sur de bonne ocas , alors j'ai acheter , acheter , acheter ...... :oops:
en tout cas j'ai etait decu de aubert a toulouse , j'ai trouver qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et les renseignements de la fille pour les pousette tres basic , voir meme tres leger , elle ne savais meme pas me montrer comment la plier !! en plus quand je lui demande les coloris elle me dit qu'il en existe un seul !! et la pousette 775 € !! je suis donc aussi aller me renseigner chez " autour de bebe" pour la meme pousette et la je suis tomber sur un mec , un vendeur super , qui m'a tout expliquer , m'a meme prosposer 3 coloris different ! il m'a super bien conseiller , et en plus il m'a fais des arrangement pour le paiement , alors du coup je l'ai prise chez lui , resultat en plus 76 € d'ecomies car moins cher que chez aubert ! j'ai donc prise la CHICCO TRIO S3 en rouge , elle est magnifique et super pratique , pas trop lourde ! j'ai fais tout le tour du magasins avec , en arrive meme a faire demi tour sur place , fabuleux ! j'ai hate de l'essayer avec bebe dedans :lol: :p

ensuite je suis aller chez toys'r'us , la j'ai trouver le lit en promo , 49€99 au lieu de 69€99 !! j'ai pris la baignoire , le thermometre de bain digital en nenuphar !

ensuite carrefour , la j'ai trouver le matelas , le thermometre electronique frontal et oriculaire pour bebe , des promo sur les bodie manche longue a 3€90 les 3 , ma mere a craquer sur un pyjamas ! et moi sur un ensemble winnie , ainsi qu'une parure de lit winnie magnifique !

et chez aubert , juste une planche a langer que l'on met sur le lit , j'ai trouver ca pratique , car je n'ai pas beaucoup de place , et en plus pas trop cher , 35 € , avec la matelas en promo chez toys a 5€99 !!

mais toujours meme constat , les vetement sont soit pas jolie , soit vraiment trop cher , car je trouve que 25€ pour UN pyjamas c'est franchement exagerer surtout pour le temps qu'il le mette !! je verrais quand la collection hiver sera sorti partout , j'espere que ca sera plus joli !! de meme pour les parure de lit , j'ai vu chez aubert et autour de bebe des parure trop belle qui me plaisait vraiment mais a 60 € le tour de lit et 60 € la gigoteuse , je trouve aussi que c'est grave exagere !! sur vertbaudet , quelle ou meme la redoute , c'est tout aussi joli et beaucoup moins cher .. enfin c'est ce que je pense !! :wink:

bon je vais arreter la mon roman ! je vais aller ranger toute mes courses d'hier ! et faire la lise de ce qui pourrait encore me manquer pour la donner au personne interesser !
gros bisous a plus