salut les filles !! juy soigne toi bien , car en ce moment je ne sais pas comment c'est chez toi , mais moi il y a epidemie de gastro ! meme mon homme vient de l'attraper le pauvre ! il est completement crever !
bon sinon les courses d'hier tranquille , sauf que je suis ruinee !! plus de sous !! je suis tomber sur de bonne ocas , alors j'ai acheter , acheter , acheter ......
en tout cas j'ai etait decu de aubert a toulouse , j'ai trouver qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et les renseignements de la fille pour les pousette tres basic , voir meme tres leger , elle ne savais meme pas me montrer comment la plier !! en plus quand je lui demande les coloris elle me dit qu'il en existe un seul !! et la pousette 775 € !! je suis donc aussi aller me renseigner chez " autour de bebe" pour la meme pousette et la je suis tomber sur un mec , un vendeur super , qui m'a tout expliquer , m'a meme prosposer 3 coloris different ! il m'a super bien conseiller , et en plus il m'a fais des arrangement pour le paiement , alors du coup je l'ai prise chez lui , resultat en plus 76 € d'ecomies car moins cher que chez aubert ! j'ai donc prise la CHICCO TRIO S3 en rouge , elle est magnifique et super pratique , pas trop lourde ! j'ai fais tout le tour du magasins avec , en arrive meme a faire demi tour sur place , fabuleux ! j'ai hate de l'essayer avec bebe dedans
ensuite je suis aller chez toys'r'us , la j'ai trouver le lit en promo , 49€99 au lieu de 69€99 !! j'ai pris la baignoire , le thermometre de bain digital en nenuphar !
ensuite carrefour , la j'ai trouver le matelas , le thermometre electronique frontal et oriculaire pour bebe , des promo sur les bodie manche longue a 3€90 les 3 , ma mere a craquer sur un pyjamas ! et moi sur un ensemble winnie , ainsi qu'une parure de lit winnie magnifique !
et chez aubert , juste une planche a langer que l'on met sur le lit , j'ai trouver ca pratique , car je n'ai pas beaucoup de place , et en plus pas trop cher , 35 € , avec la matelas en promo chez toys a 5€99 !!
mais toujours meme constat , les vetement sont soit pas jolie , soit vraiment trop cher , car je trouve que 25€ pour UN pyjamas c'est franchement exagerer surtout pour le temps qu'il le mette !! je verrais quand la collection hiver sera sorti partout , j'espere que ca sera plus joli !! de meme pour les parure de lit , j'ai vu chez aubert et autour de bebe des parure trop belle qui me plaisait vraiment mais a 60 € le tour de lit et 60 € la gigoteuse , je trouve aussi que c'est grave exagere !! sur vertbaudet , quelle ou meme la redoute , c'est tout aussi joli et beaucoup moins cher .. enfin c'est ce que je pense !! :wink:
bon je vais arreter la mon roman ! je vais aller ranger toute mes courses d'hier ! et faire la lise de ce qui pourrait encore me manquer pour la donner au personne interesser !
gros bisous a plus