FémiBBdécembre 2006 ! | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

pour ma part suis bien arrivée à Toulouse mais le train c'est de moins en moins mon truc :? Maintenant c'est parti pour 2 semaines avec mon Loulou :) je suis contente, j'espère que j'arriverais à me sentir ici comme chez moi, mes chats me manquent déjà :p

Cibout bon courage pour la rentrée

Chouc je suis contente que ton echo se soit bien passée et félicitation pour ta petite crevette ;)

Emie pour tes nausées c'était seulement passagé ou ca te reprend vraiment ? moi je sais que si je mange trop tard le soir, j'ai droit à une tournée... alors si le repas tarde je "grignote". Autrement le gingembre est efficace... ca calme malgré tout

Pour le chat autrement je n'y pense pas du tout, et pour l'accouchement non plus :p A dire vrai je ne pense pas à grand chose :oops: le seul truc dont je me sois souciée pour le moment c'est la poussette... et encore parce qu'on me pousse...

Aller je file me préparer mon homme va rentrer du boulot. Ca me fait drole de dire ca ;)

Bisous[/b]

Bonjour les filles!

Cibout : Bon courage pour la rentrée.

C'est à mon tour d'aller à un mariage ce week-end, Nous y allons en avion car c'est à Lyon (nous habitons la Belgique). Je prends mon certificat pour l'avion, j'espere que je ne serais pas embetée (comme j'ai pas mal grossi on pourrait penser que je suis à 7 mois déjà :? ) J'espere que je tiendrai le coup pour la soirée.

Cenadra: le temps de trajet en train dure combien de temps? Nous hésitons à aller à Paris ou nous pourrions voir de la famille début Octobre, on pense au train, au moins je pourrai me lever, mais j'ai peur d'etre fatiguée.

Pour le prénom nous hésitons pas mal. J'ai mis un post au prénoms filles, et nos favoris y sont revenus. Lentement donc nous nous décidons.

salut les filles !

pour nous cote prenom c'est encore le calme plat , on en a pas encore parler ! pour l'instant je pense plus au achat ! je vais a toulouse mercredi pour faire mes premiers achats ! et surtout pour voir les pousette ! histoire de me donner une idee !

surtout que niveau budget je ne veut pas tout acheter en meme temps !! donc mercredi me voila parti pour le lit et le nbcessaire de toilette !!
bisous les filles

j'ai acheté une commode a langer hier 200 euros chez aubert , je suis contente, mais livrée dans 4 a 8 semaines :shock: heureusement que je m'y prend a l'avance !!
je crois que je vais faire ma liste de naissance chez aubert, c'est quand meme moins cher que la ou j'avais demandé en premier ! vous connaissez qlq chose de moins cher ??