FémiBBdécembre 2006 ! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je suis allee chez Aubert qd j'étais en France, et j'aime beaucoup de choses la bas. Mais, étant en Belgique je suis allée chez baby2000 (ils ont aussi un site internet). C'est pas mal du tout
Par contre comme les 2 familles sont en France et éparpillées, je ne sais pas si l'on peut faire une liste de naissance chez Aubert (ils marchent par magasins et non sur toute la France n'est-ce pas?) Donc on hesite..
En France j'ai vu aussi que toyRus se met à la puericulture, mais sinon je vois pas trop...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben moi pareil la liste de naissance je trouvais Aubert cher mais en fait c'est là qu'il y a le plus de chose et malgré tout... ca reste dans les prix. Après y'a auchan, carrouf... mais bon, c pas la meme chose et comme nous on veut faire la liste par le net et sur place en meme temps...

On cherche aussi une commode ou une armoire mais vu qu'il faut pas qu'elle fasse plus de 80 cm le large (1 seule chambre oblige) on se tape tout les magasins, enfin cool, à Toulouse y'a un IKEA, je vais enfin découvrir :) Pour les prénoms, on a celui de la petite fille mais pas pour le petit gars...

Emie... lol si tu veux on peut parler poussette ensemble, plus ca va, moins on sait ce qu'on va prendre mdr, c'est vraiment la galère. Seul truc... pas dépasser les 600e mais après... voilà quoi y'a trop de choix, forme, couleur, options différentes.

Chouc pour le train jusqu'à Toulouse j'ai 5h30 environ. Mais etant enceinte on a droit à des places privilégiées. Honnetement j'en ais pas profité mais je me déplace toute seule avec la valise et tout et... ca va, ca le fait encore. Par contre je ne sais pas si en octobre ca ira encore, je t'avoue que ca me fatigue beaucoup et quoiqu'on en pense, le fait de rester assise longtemps ca me donne mal dans le bas du ventre :?

Juy, c'est quelle commode que tu as acheté ?

Coucou les filles,

petit bonjour, un peu de stress aujourd'hui : encore des pertes "foncées", mais je viens de sentir bébé bouger, je ne peux pas aller voir la gynéco tous les 4 jours :(
En plus, c'est la rentrée : mon grand rentre au CP, il est très fier, mais moi, je le vois grandir si vite re- :( !

Pour ma part, j'ai un mariage début octobre, je dois me taper Carcassonne-Nantes aller en train probablement et retour en voiture (700km) tout ça en 3 jours parce que les enfants ont école et qu'on ne peut pas leur faire manquer 1 semaine (le CP, c'est sérieux!!) Vous croyez que ça va le faire? L'avion, c'est tellement cher et les aéroports si loin de mes points de chutes que c'est presque aussi long et contraignant que la voiture, quand au train, c'est presque aussi cher!!

Pfff! J'ai pas envie d'y aller, mais c'est la soeur de mon mari, je crois que je ne vais pas y couper!

Mimen, j'espère que tu auras un accouchement naturel cette fois-ci. J'en connais qui l'on extrêment bien vécu... avec la péridurale!! Moi, c'est recta : toujours trop tard pour me la faire!! :roll:

Je suis contente qu'on ait retrouvé Pokemon et Chouc en forme, mais on n'a toujours pas de nouvelles d'Agnès?

Miléna

milena ca fait long en effet :? tu devrais en parler a ton gygy.... sincerement je l'ai fait a 4 mois et demi et en rentrant contractions dans la nuit et j'ai mis 3 ou 4 jours a me remettre d'une telle fatigue !! en octobre ce sera le 7 eme mois .... :? perso je ne le referais pas quand j'ai vu ce que ca donne.... demande un avis :wink:

cenedra la commode c'est celle de la chambre "perso", elle fait 140 euros + 39 le plan a langer et j'ai pris un kit de poignées colorées ! :wink:

chouc j'ai demandé chez aubert et apparement ta famille n'est pas obligé d'aller specialement dans ce magasin, c'est dans n'importe quel magasin aubert et eux se charge de la liaison ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Miléna moi à ta place j'éviterais. Certe, chaque grossesse est différente et tout mais quand je vois combien j'étais fatiguée là :? J'ai fait Tours toulouse en train samedi et dimanche on est allé au Pas de la case. Dimanche soir j'étais out. Fais attention, c'est tout ce que je t'en dis, famille ou pas... ils sont en mesure de comprendre que les déplacements ca va commencer à être chaud quand meme.

On va chez Aubert ce tantot on va voir ca :p mais la commode perso :( trop large pour moi elle entre pas dans l'espace prévu. Elle est super jolie en tout cas.