FémiBBdécembre 2006 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

tu vois emie ca eclaire de savoir !! meme si tu reste dans l'unisexe, tu as quand meme une image plus precise de ton bébé :wink:

c'est sur que c'est mieux !! mais c'est marrant quand je vais dans un magasin pour regarder les fringues , je ne regarde pas pour autant que le sexe de mon bebe , je continu a tout regarder en sachant ce que c'est !!!

j'avais meme trouve un pyjama qui me plaisait mais que je n'ai pas prise car sinon tout le monde aurait trouver de suite !

mais je continu a dire que les affaires bebe ne sont pas tres belle cette annee , je me souviens que pour mon neveu il y a 4 ans c'etait beaucoup plus joli que ca ! il y avait beaucoup plus de choix !!

moi aussi je suis un peu décue pour les vetement.... il y a plein d'accessoires super, mais les pyjamas par exemple .... bof :?

pareil ! et tu a beaux regarder sur les catalogue , rien !! alors j'espere que je vais trouver plus de chose sur toulouse mercredi et que je vais pouvoir me lacher !!! :lol: :p :wink: aie !!! pour le budget ! mais c'est pas grave , petit bebe merite bien les plus belle chose , vu que c'est deja la plus belle chose au monde ...

cibout

Active Member
salut les filles!

bon, je vois que vs êtes en pleine forme!!!

t'en fais pas emie, le périmètre cranien de ma petite est aussi au 10ème percentile... le seul truc, c'est de voir que le périmètre ne reste pas à cette taille, donc en fait pas plus de souci que pour les autres bb!

et puis au moins, on aura peut-être pas le droit à une explosion de nounette le jour J :lol: :lol: :lol: