FémiBBdécembre 2006 ! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles,

Emie, je ne pense pas non plus qu'il faille t'inquiéter. Même si ton bébé est petit à l'arrivée (et encore, rien n'est moins sûr!!), ça ne veut pas dire qu'il aura des problèmes de croissance!! Ma fille faisait 2.580 kg pour 46 cm à la naissance et le jour de ces 1 mois, elle avait passé ses 4 kg!! L'avantage : pas d'épisio, pas de points, le rêêêve :p !

Sinon, pour les habits de bébé, j'ai toujours été devant le même problème avec mes enfants : des tas de trucs super mignons pour les filles, et pour les garçons : rien de bien et très peu de choix! Résultat : l'armoire de ma fille est archi-pleine de vêtements super mignons et celle de mon fils, toujours vide :wink: !!

Les filles qui ont leur premier : profitez bien de faire les magasins, parce que pour les suivants, on a déjà presque tout, c'est beaucoup moins excitant :wink:

Moi, j'ai quelques paniques vis-à-vis de l'accouchement : j'ai jamais pu avoir la péri, je ne sais pas ce que c'est qu'un accouchement "sans douleurs" et c'est plus fort que moi : j'ai peur!

Miléna

Bonjour les filles,

Emie, je ne pense pas non plus qu'il faille t'inquiéter. Même si ton bébé est petit à l'arrivée (et encore, rien n'est moins sûr!!), ça ne veut pas dire qu'il aura des problèmes de croissance!! Ma fille faisait 2.580 kg pour 46 cm à la naissance et le jour de ces 1 mois, elle avait passé ses 4 kg!! L'avantage : pas d'épisio, pas de points, le rêêêve :p !

Sinon, pour les habits de bébé, j'ai toujours été devant le même problème avec mes enfants : des tas de trucs super mignons pour les filles, et pour les garçons : rien de bien et très peu de choix! Résultat : l'armoire de ma fille est archi-pleine de vêtements super mignons et celle de mon fils, toujours vide :wink: !!

Les filles qui ont leur premier : profitez bien de faire les magasins, parce que pour les suivants, on a déjà presque tout, c'est beaucoup moins excitant :wink:

Moi, j'ai quelques paniques vis-à-vis de l'accouchement : j'ai jamais pu avoir la péri, je ne sais pas ce que c'est qu'un accouchement "sans douleurs" et c'est plus fort que moi : j'ai peur!

Miléna

Juste un petit coucou.
Tout va bien, contente que pour vous aussi tout ce passe bien.
Petit problème avec mon ordi. Il m'a laché. Donc je passe en coup de vent de chez des amis et puis je vais filer en acheté un autre. Y a rien à faire.

Bon, je vous tiens au courant pour mon écho de lundi...

Christelle

salut les filles !

heureuse de voir que tout les monde va bien , et merci a vous ! car c'est vrai que ca fais peur sur le coup de voir des mesures aussi basse !! mais je me sent rassurer maintenant ! alors encore merci !! en tout cas je sent bebe bouger comme il faut , hier soir je n'arrivait meme pas a m'endormir telment il bouger et me donner des coups ! la seul solution c'est la main de son pere sur le ventre et bebe se calme et fais dodo ! c'est marrant car c'est instantane ! mais c'est meme embetant car le papa ne sent pas bebe bouger , car il arrive a le calmer de suite !! pourvu que quand il sera ne et qu'il pleurera , ca marchera encore !!! :lol: :?

hier soir j'ai eu des nausee avec vomissements , depuis un mois que j'en avait plus , ca m'a vider de toute mon energie ! aujourd'hui j'ai l'impression d'etre sur du coton ! alors tranquille ! en plus c'est ma derniere grosse journee de boulot avant une semaine tranquille !!!!! :D

gros bisous , je repasse tout a l'heure

Bonjour les filles!
He oui, je suis une revenante...
Apres mes ennuis de dos j'avais le moral à moins 10 et pas vraiment le gout à rien. Plusieurs séances d'osthéo et kiné m'ont beaucoup aidée et je sens bien moins la douleur maintenant. C'est à nouveau supportable.

Hier je suis allée à l'écho morpho et tout va bien : nous aurons une petite mademoiselle!! :lol: Elle pétait le feu, n'arretait pas de bouger, et suivait la sonde: elle allait s'y cogner à chaque fois. Ca promet!
En tout cas les mesures étaient bonnes, juste un truc à surveiller, mais je ne sais plus le nom. (ca faisait 8 cm au lieu de 7 en moyenne)
Donc cela m'a bien redonné le gout, et je vais essayer de prendre aussi soin de moi : j'ai beaucoup tropp mangé ces derniers temps, je n'arrivais pas à me controler. L'angoisse sans doute. Résultat: +9 kilos deja. :roll:

Je vous ai toutes lues, mais j'ai beaucoup de retard et j'espere que vous allez bien aujourd'hui.

bisous les filles