FémiBBdécembre 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

oui emijackie comme t'ont dit les filles pas d'inquiétude à avoir, c l'évolution qui compte. Moi ma gygy elle ne me donne même pas les mesures enfin elle elle les prend c sûre mais basta, elle sait que tt va bien et moi d'un autre côté c moins source d'inquiétude...

Contente de te revoir Pokemon, c pas drôle que ton ordi ait lâché bonjour le porte monnaie :?

Milena je te comprends tt à fait par rapport à ta peur d'accoucher car moins aussi je trouve ça flippant vu que pr mon 1er j'ai eu une césarienne je ne sais pas comment ça va se passer cette fois. Moi c'était une césa d'urgence donc c pas dit que j'en ai encore une (enfin j'espère du moins car il paraît qu'au moindre risque de déchirure hop c rebelote césa car l'utérus est + fragile car cicatriciel... :( ) En tt cas priez pr moi les filles pr pas que j'ai de césarienne à nouveau car la 1ere je l'ai très très mal vécue : que ce soit l'acte lui-même et le fait de ne pas me laisser mon bb ds les bras ou la convalescence j'en ai un très mauvais souvenir...
Bon gros bisous à ttes!

PS au fait je vais parfois sur le chat et je n'y trouve jamais personne, vs êtes pas trop chat les filles ou vs avez tt simplement pas le temps???

salut !!

mimen , je ne savais meme pas qu'il y avait un chat ! sinon j'y serais aussi !!

pokemon , c'est sur que c'etait peut etre pas le moment d'acheter un ordi pour le porte feuille ! mais bon c'est jamais le moment !!

milena , je te comprends aussi , car moi j'ai peur , mais c'est parce que je ne sais pas vraiment comment ca va se passer et que je ne supporte pas vraiment la douleur ! mais ma peur est vraiment tres petite !!

bisous

salut les filles !
felicitation chouc pour ta petite nenette !!! :D c'est extra ! je vais modifier le suivi ( p 2 ) :wink:
mimen, pokemon m'a tiré qlq fois sur le chat mais j'avoue que j'y pense pas meme si je passe pas mal de tps devant l'ordi ... :oops: il faut me toquer quand vous voyez que je suis la !! :lol:

je ne pense pas trop a l'accouchement, ca me fait pas vraiment peur.... peut etre parce que je ne sais pas encore ce que c'est :lol: mais je prefere pas trop en savoir trop tot !! :lol:

cibout

Active Member
salut les filles!

pour le chat, je suis aussi allée voir qqes fois en cliquant dessus, mais il n'y avais jamais personne...

ce we nous sommes allés à un mariage, très sympa, mais je suis crevée...

mon hom a décidé que le prénom que j'avais choisi (mon idée fixe depuis mes 2 mois de grossesse) sera le bon!!! :D en fait, à chaque fois qu'on parlait prénom, il me disait que c'était celui là qu'il trouvait le plus joli, mais il était réfractaire car le prénom commence par la même syllabe que notre nom de famille et il trouvait que cela sonnait bizarrement...
je suis trop heureuse :D :D :D

en plus cette semaine, il a été un amour, il m'a dorlottée sans se plaindre, avec plaisir même, c'était fantastique!!

sinon, mauvaise nouvelle, je pars demain pour bordeaux (et oui... la rentrée!) et là bas je n'aurais pas internet... :cry: j'essayerai de me connecter de l'école, mais bon, cela va être diificile car en plus j'aurais plein de boulot...

en attendant, bises à toutes...