FémiBBdécembre 2006 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Miléna a dit:
Jesy : tu dois te rapprocher sérieusement du bonheur, toi!!! Mais toujours fidèle au poste!
:oops: oui je suis tjr là a 3 jours de mon terme :lol:

Je suis super contente que pour toi et bébinou tout aille bien ma belle ... :wink:

Bonjour les filles!

me suis levée tôt ce matin... ça sent la fin des vacances!

Cenedra, où en es-tu? Est-ce que tout va bien :?:

Juy, c'est une bonne idée d'avoir deux ou trois prénoms, je connais des mamans qui ont changé le prénom qu'elles avaient décidé en voyant leur bébé, trouvant que finalement, celui qu'elles avaient choisi ne lui allait pas du tout! Nous, je crois qu'on va avoir du mal à en avoir plusieurs, un ce serait déjà bien! :roll:

Il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles d'Agnès? Si tu me lis, dis-nous où tu en aies?

Et Jesy? C'est peut-être encore un peu tôt pour avoir un rapport ce matin?

Quant au concours de ventre les filles... je crois que je vous bats toutes :oops: ! Mais bon, si ce bébé consentait à rentrer un peu dans mes hanches plutôt que de pointer droit devant, j'aurai l'air un peu plus normale!!

Bisou les filles

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon alors vu comment je vous ais embetées ces derniers jours je pense que je vous dois bien un petit récap ;)

Alors touuuuuuuuut s'est très bien passé. Angoisée mais surtout déçue de rentrer toute seule et de partager cette 2e rencontre sans mon homme. Mais bon, j'ai pensé tout le temps à lui en me disant : cool une photo de plus à lui montrer il va être aux anges.

Donc bébé va très bien, j'ai réussi à tenir le coup je ne sais pas si c'est une crevette ou un hippocampe. Mais pour la famille proche, j'ai fait noter dans une enveloppe ce que c'etait, l'echographe a bien rigolé ;)

Mensurations en moyenne au 60e percantile. Il pèse environ 650g. C'etait super de sentir le bébé en meme temps que je le voyais. J'ai passé un moment avec extraordinaire. Il a juste apparement des grands pieds :p donc ovilou :)

et puis je vous dois 2 photos :oops: je regarde comment on fait et je réédite mon post ;)

à 20 semaines piles :oops:

Pour l'hépathite, c'est parce que le médecin et au labo ils m'ont demandé si j'étais vaccinée alors je me suis dis que peut etre que... et autrement ca y est je commence à reprendre mes kilos :( j'en suis à -6kg là :( mais bon, fallait s'en douter, en tout ca je mets toujours mes anciens jeans avec le conseil de Cibout je crois, le laisser ouvert avec une ceinture de grossesse :) le top. Je prends que du ventre et le reste diminue :p

Je vois que pour vous autrement tout va bien, sauf si j'ai loupé quelque chose.

Je file faire mes valises, demain direction Toulouse chez mon chéri :heart:

@+ tard les filles :)

il est mimi ton loulou cenedra !! :D il a un beau nez chez toi aussi !! :lol: :lol: je dis "il" en parlant du bébé bien entendu ! :wink:

milena, c'est ce qu'a fait ma mere pour ma soeur, elle est arrivée avec un prenom a la mater et quand elle l'a vu elle a dit " ha non !! c'est pas ca "...
alors du coup je ne prefere pas nomer mon ventre, ce sera vraiment le nom de bébé ! :wink:

il ne me semble pas avoir vu agnès en effet.... peut etre en vacances ?? et chouc ??