FémiBBdécembre 2006 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Oui, c'est vrai Juy, tu suis mieux que moi, il nous manque aussi Chouc et Pokemon :roll: ! Allez les filles, donnez-nous de vos nouvelles!
Heu, après, je vais reprendre le travail, je serai sûrement beaucoup moins présente (voire totalement débordée!) :?

Cenedra, je suis très contente que tout aille bien, beau bébé, beau ventre et ... normal que tu reprennes du poids! Tu ne vas pas être très loin de chez moi, j'habite à 1 heure de Toulouse :wink: !

salut les filles ! je viens de vous lire vite fais !! l'echo trop bien , je vous explique tout ca cette apres midi car je vais manger !!

a tout de suite !

me revoila !
donc je suis aller passer mon echo hier !! tout c'est tres bien passer !! je sais le sexe mais c'est un secret ! je serais d'ailleurs la seul a le savoir ! mais je suis tres heureuse de ce que c'est !
on a essayer aussi de faire une echo en 3D mais bb avait toujours les mains devant le visage ! donc je n'ai pas de bon profile , juste une photo a la picasso ! ou si tu n'explique pas au gens dans quel sens il faut regarder et bien tu ne voit pas grand chose ! en tout cas on a bien rigoler avec la doctoresse , car il ( le bb ) n'arretais pas de bouger ! on avait meme du mal a prendre des mesures ! et c'est vrai que c'est marrant de le voir et de le sentir bouger en meme temps !!

par contre vous m'inquietez avec vos mesure les filles !! car les miennes sont vraiment petite a cote des votres ! moi je n'ai pas la taille de bebe , mais son poids , 409 g , ensuite un DDR percentile a 7 % et AUM percentile a 28 % !! :( ca me parait vraiment bas par rapport a vous ???
apres j'ai plein d'autre mesure qui j'espere sont normales car je ne comprends rien ! en tout cas le docteur m'a dit que tout aller bien , mais bon on ne sais jamais ! les mesures sont vraiment petite !!!!
dites moi ce que vous en penser les filles ??? maintenant j'ai hate d'aller voir gygy le 5 sept pour etre sur !!

emie je crois que si il t'a dit que tout allait bien, c'est que tout va bien :wink: il est peut etre juste un peu petit :wink: mais en fait c'est pas bien grave !!
moi je n'ai pas les percentiles ....

c'est bien que tu sois contente du sexe !! :D

au fait vous n'avez pas été decu de ne pas pouvoir le voir en entier ??? j'ai vu que des morceau en fait.... :? et il m'a dit que pour la prochaine ce serait pire !!

merci juy ! j'espere que tu as raison !!

moi je n'ai pas etait decu de ne pas le voir en entier car j'avais etait prevenu des le debut par ma meilleure amie qui a eu une petite fille l'annee derniere , elle m'avait dit de profiter au max de la premiere echo car c'etait la plus belle ! et qu'apres on ne voyais plus grand chose et elle a eu raison !! c'est surtout une histoire de mesure cette 2e echo !! mais maintenant que je sais ce que c'est j'ai hate d'accoucher et d'aller faire les magasins pour acheter pleins de chose ! d'ailleur mercredi je vais faire les magasins ! ma mere est folle quand je reviens de course j'ai toujours acheter un truc de plus , alors elle dit qu'elle n'aura plus riena acheter si je continu comme ca !! donc mercredi je vais faire les courses avec elle , comme ca elle pourra prendre des truc aussi !!

gros bisous , je suis la toute l'apres midi