Bon, voilà, je suis déjà revenue, pour une fois, je suis passée de suite!!
Il n'y a rien du tout!! La gygy n'a même pas pu me dire d'où ça venait, pourtant, je ne les ai pas inventées ces taches (même que j'ai glissé un tampon pour être sûre et il était bien taché

). Pour ma fille, j'avais eu des saignements aussi mais c'était plus tôt et c'était une histoire de col "ectropion".
Quand même, je respire, ça m'a rappelé trop de mauvais souvenirs. J'en ai profité pour prendre RDV avec l'anesthésiste et la sage-femme...
Trop mignon ton bibou en 3D Juy, le mien, je ne le verrai en 3D que quand il va naître

! Il s'appelle comment finalement ton fils (ouille, j'ai pas tout suivi, tu as déjà du nous le dire :roll
Cenedra, je ne suis pas vaccinée contre l'hépatite B, je n'ai pas fait non plus vacciner mes enfants. Je pense qu'il faut être dans des conditions "à risque" pour s'inquiéter, tu ne crois pas? En tout cas, je suis sure que tu vas revenir de l'écho très réconfortée, surtout si tu sens bien bébé.
Jesy : tu dois te rapprocher sérieusement du bonheur, toi!!! Mais toujours fidèle au poste!
Ce soir, on va donc pouvoir fêter notre 10e anniversaire de mariage dans le plus grand bonheur (heu, on va quand même éviter le câlin d'anniversaire

!) Je vais aller préparer un crumble aux pommes du jardins pour fêter ça, tout le monde en raffole!
Bisou
Miléna