FémiBBdécembre 2006 ! | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Woaw Juy, je suis impressionnée :shock: ... la mienne est dans 1h45 :? je flippe, j'ai pas envie d'y aller, pas toute seule, pfff j'suis pas très bien là mais bon, on va se mettre un coup de pied aux fesses. En plus aujourd'hui je le sens vachement bien, bien plus que d'habitude...

Miléna tiens nous au courant... ne t'inquiète pas tout va bien se passer... Tu prends les choses en main rapidement et c'est l'essentiel.

Cibout si tu veux je peux t'envoyer un catalogue de Toys'rus..; donne moi ton adresse en mp si tu veux. J'irais t'en chercher un ;)

bon, je repasserais ce soir. Ah oui et au fait, je vais toutes vous dégouter :p résultat de prise de sang : bon toujours pas la toxo, et 0.69 en glycémie et la moyenne c'est 0.76/1.10. Pour fêter ca hier soir c'etait orangina ;).

Une autre petite question, est ce important, ou plutot est ce grave... de ne pas être vaccinée contre l'hépathite B ? en fait j'ai pas fait mon rappel...

Bisous à toutes

Milena ne te fais pas trop de soucis ce sont des choses qui arrivent, je suis d'accord ça inquiète tjs mais j'ai une amie qui a eu ces saignements il y a qques j de ça et c'était juste une irritation du col. Tu ne laisses pas traîner c l'essentiel! Donne-nous très vite de tes nouvelles dès qu'il y a du nouveau.

Juy trop beau ton petit gars, on voit bien ces traits c incroyable :shock: , vs avez dû chialer de bonheur!

Cenedra je ne sais pas du tout pr l'hépatite B :roll: moi aussi je crois que je n'ai pas fait le rappel, tiens-moi au courant si tu as des infos...

Sinon de mon côté mon loulou a finalement une pharyngite et non une angine, ça me rassure qque peu même si c pas jojo, au moins il ne sera pas sous antibiotique, il me fait genre 38.5 de température et je stoppe net avec suppo doli pr pas que ça monte trop!
Heureusement que ma belle-soeur est venu passé la nuit elle m'a soulagée un peu avec le petit mais bon j'ai dormi avec le souci... :(

Bon, voilà, je suis déjà revenue, pour une fois, je suis passée de suite!!

Il n'y a rien du tout!! La gygy n'a même pas pu me dire d'où ça venait, pourtant, je ne les ai pas inventées ces taches (même que j'ai glissé un tampon pour être sûre et il était bien taché :oops: ). Pour ma fille, j'avais eu des saignements aussi mais c'était plus tôt et c'était une histoire de col "ectropion".

Quand même, je respire, ça m'a rappelé trop de mauvais souvenirs. J'en ai profité pour prendre RDV avec l'anesthésiste et la sage-femme...

Trop mignon ton bibou en 3D Juy, le mien, je ne le verrai en 3D que quand il va naître :) ! Il s'appelle comment finalement ton fils (ouille, j'ai pas tout suivi, tu as déjà du nous le dire :roll:)

Cenedra, je ne suis pas vaccinée contre l'hépatite B, je n'ai pas fait non plus vacciner mes enfants. Je pense qu'il faut être dans des conditions "à risque" pour s'inquiéter, tu ne crois pas? En tout cas, je suis sure que tu vas revenir de l'écho très réconfortée, surtout si tu sens bien bébé.

Jesy : tu dois te rapprocher sérieusement du bonheur, toi!!! Mais toujours fidèle au poste!

Ce soir, on va donc pouvoir fêter notre 10e anniversaire de mariage dans le plus grand bonheur (heu, on va quand même éviter le câlin d'anniversaire :lol: !) Je vais aller préparer un crumble aux pommes du jardins pour fêter ça, tout le monde en raffole!

Bisou

Miléna

mmmm !!! crumble !!! :oops:
on a pas encore trouvé le nom et je pense qu'on va opter pour deux ou trois et qu'on choisira definitivement a la mater ! :wink:

cenedra, on en parle pas bcp de l'hepatite b je crois que c'est plus obligatoire ....

au fait ce matin je suis passée au magazin pour preparer la liste de naissance, je suis repartie avec 25 catalogue !!! :shock: je pensais pas qu'il y en aurait autant.... je comprends rien a tous ces differents biberons, sucettes .... :roll: ca va etre du boulot tout ca ! ca va m'occuper !! :lol:

emie j'ai pensé a toi en regarder celui de tartine et chocolat :wink: