FémiBBdécembre 2006 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

hi hi CeNEdra... Tu nous as piqué "hippocampe" on dirait ? Tu pourras l'appeler Hypolite alors :wink:
Vaut peut-etre mieux que ce soit une fille alors...

Bisous à vous toutes... :wink:

agnes et marieboul j'attend la confirmation pour vous noter des nenettes !! :wink:

pour nous on 2 idées de prenoms mais c'est encore tot pour etre sure . on aime bien axel et dilan... ppfff.... c'est dure de choisir :? surtout quand on est 2, la dessus t'as raison cenedra !!! :wink:

Juy, je n'ai pas comme des gaz, j'ai des gaz! :lol: :lol:

ma petite doit être timide, ou alors il y a plus de place dans son placenta et c'est pour ça que je ne la sens pas?!

Pokémon, :lol: j'espère que la salle d'attente du gynéco était climatisée... :lol:

C'est bon là, vous avez fini de vous foutre de moi??? :D :wink:
Y avait que la secrétaire et ma gygy ne consulte pas le mardi matin... Donc je suis repartie aussi vite que je suis arrivée...
Juy, oui j'ai hâte de la voir car vu que je ne sens pratiquement plus BB, ça m'inquiète. Mais vu la bedeine que je me trimbale, il doit avoir de plus en plus de place pour bouger et ça doit être pour ça que je le sens bcp moins...
Enfin, on verra ça demain et j'espère de tout coeur que j'entendrais son petit coeur battre...
Mon zom ne risque pas de le sentir. Déjà moi, faut que je me concentre ou que je fasse bcp de chose dans ma journée pour que le soir Monsieur ou Madame ne daigne me faire un petit coucou

Allez, je vais m'occuper de mon grand..

Christelle

Kikou!
J'attendais mon RDV chez gygy pour donner des nouvelles, je suis rentrée il y a une heure.

BB va très bien, il est en pleine forme, on a bien vu son profil, une petite merveille de perfection! Mais c'était pas l'écho-morpho, alors, pas de jolies photos :? !! Faudra attendre le 11 aout pour ça :roll: .

A part ça, au lieu de m'interdire le champ,elle m'a conseillé de continuer :shock: , c'est bon pour mes jambes (elle a été horrifiée par mes varices, pourtant, elle a du en voir d'autres!) Snif! Il va falloir que je m'accroche, il fait des 38° tous les jours en ce moment, et même si je vais aux champs que de 8 à 10, faut assumer le reste de la journée!

Bon, je sais moi aussi de quoi sera composée ma petite famille :) Juy, tu peux mettre "Miléna : SURPRISE" , VA FALLOIR ATTENDRE LES FILLES parce que c'est notre petit secret, à mon mari et à moi :lol:

Enfin, pas sure que je craque pas avant :lol:

Bise les filles,

Miléna