FémiBBdécembre 2006 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour

Bonsoir,
je passe faire un petit coucou aprés avoir rattraper les messages que je n'avais pas encore lu.
J'ai passé l'écho samedi et onarrive pas à voir le sexe car il est recroquevillé et n'est pas dans une bonne position! Gygy pense que c'est une fille mais ça demande confirmation...le 18 Aout :? :?
ça va être long!
Mais bon, le principal est qu'il aille bien, je le sens bien bouger depuis 1 bonne semaine, j'adore :D :D .
Ce we, je suis aller à la mer et jai laissé m'a petite puce 4 jours supplémentaire en vacances la-bas....j'ai pleuré outes les larmes de mon corps une fois dans la voiture et je m'en voulais de l'avoir laissé...aprés j'ai eu mal au ventre alors j'ai essayé de me calmer...
Aujourd'hui ça va mieux car je l'ai eu au téléphone, elle s'éclate et elle m'a dit des "je t'aime"...vivement jeudi quand même...je suis en congé pour 1 mois à la fin de la semaine, je vais pouvoir en profiter avec elle puis le 02 aout nous partons dans le sud en train...j'espére trouver une ame généreuse pour m'aider à poser mes valises!! mon homme ne sera pas là, il me rejoindra plus tard...
voila voila, et vous vous préparez vos vacances??
Pour les prénoms, j'en ai que pour des filles (car je suis persuader que ça en est une!!) mais mon homme, n'aime rien de ce que je lui propose!
Léonie, Lucille, Marilou, blandine....tout ça il n'aime pas...ilme propose Abigaëlle, j'aime bien mais avec le prénom de ma 1ére :gabrielle), ç craint alors je ne veux pas...et puis j'avais déja cédé pour gabrielle (même si j'aimais aussi bcp...il a jamais voulut de ceux queje propsoer déja à ce moment là!!) alors je vais me battre pour obtenir MON choix!!
Bon aller j'y vais, je suis crevée...par cette chaleur...et mes jambes...hall mes jambes...quel cauchemard!!
Bisous, à bientôt

Je suis super contente pour toi Juy. Tu dois être enfin soulagée de voir que ton petit garçon est tout à fait normal. J'imagine que le papa doit être ravi et doit enfin croire à fond à cette grossesse. Mais tu verras qu'il sera encore plus rassurer quand il sentira lui même bébé bouger...

Sinon, de notre coté, RDV gygy ce matin à 11H. J'espère que tout va bien... Je ne revois pas ma crevette avant le 04 septembre... Ca va être long. A moins qu'elle me prescrive une autre écho intermédiaire de contrôle... ça m'étonnerait fort.
Je vais lui parler du déclanchement pour début décembre. On verra ce qu'elle va dire...
Sinon, bébé est vraiment calme ces temps ci. Je ne sais pas si c'est la chaleur ou bien s'il ne bouge pas beaucoup mais je le sens guère. Tant que je le sens au moins une fois dans la journée, pas de soucis à se faire...

Bon, je vais aller faire ma popotte. Avant de partir...

Christelle

Juy, c'est génial, quelle bonne nouvelle!

allez hop, sous la couette pour fêter ça!!! :wink: :lol:

sinon de mon côté rien de neuf, je ne sens toujours pas ma petite bouger, je commence à désespérer :cry:

Pokémon, pour le prénom, je sens que ça va être la guerre aussi avec mon homme, il n'a aucune idée (vu qu'il croyait dur comme fer qu'on aurait un ptit gars...) et m'a dit que je pouvais choir ce que je voulais... plutôt cool hein? sauf qu'en pratique, dès que je lui propose un prénom, il le réfute sans pourparlers: c'est soit trop snob, trop ceci, trop cela... ce n'est pas gagné! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les décembrettes,

Un petit mot pour vous féliciter toutes et spécialement Juy, je suis tellement contente que tout se passe enfin bien pour toi, félicitations pour ton petit mec et merci de penser encore à moi :wink: