FémiBBdécembre 2006 ! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juste un bisous les filles et je retourne bosser !!! j'en peut plus de cette chaleur , 44 ° au soleil aujourd'hui !!! pas bon pour les jambes !!
bisous a plus
felicitation juy !
milena tu peut nous le dire , promis on dit rien a personne !! :lol:

Salut les popines.

Oui, c'est aujourd'hui queje vais chez gygy. Je suis rassurée car hier soir, j'ai bcp senti BB. Faut que je note sur un bout de papier tout ce que j'ai à lui demander sinon, je vais en oublier à moitié...
Je vais voir pour qu'elle me prescrive du ELEVIT, vitamines pour femmes enceintes. y a de tout dedans. Seul hic, c'est vachement gros à avaler... Mais ça requinque...

Sinon, rien de bien neuf depuis hier. Je vais filer me préparer, car RDV à 10h à Védior bis, à 11h chez gygy et cet après midi rdv 17h à la banque. Vu qu'on est en train d'acheter un terrain, je vais voir si je dois tout payer cash ou si un petit prêt est possible... A voir.

Allez, je vous tiens au courant du rdv gygy...

Christelle

salut les filles!

milena je suis contente pour ton test ht 21 ! :wink: t'es encore malade ??? :shock: ma pauvre ! :?

pokemon elevit je l'avalais en 2 fois ! :wink: mais la j'ai un nouveau truc en capsules: suvéal, c'est plus simple !

cibout je pense comme milena qu'au milieu de tes gaz tu dois sentir bébé sans faire attention.... mon truc c'est que les gaz ca fait du bruit, pas bébé :oops:

bon alors pokémon, et cette visite?? comment ça s'est passé???

juy, le fait qu'avec mes gaz, il y a toujours de l'air qui sort... même si ça ne fait pas de bruit... :?

je suis contente, je file chercher à mon relais colis des culottes taille basse et des boxers commandés sur vert baudet... parce que mes culottes habituelles, ce n'est vraiment plus possible!! j'espère que la taille va aller et qu'ils seront super confortables...

@+ les filles!