FémiBBdécembre 2006 ! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Hello les filles!
Je reviens du rdv chez le gyné. J'en suis donc à 19 semaines 1/2. Le bébé n'était pas bien mis non plus, la tête en l'air, les pieds vers le bas et le cordon entre les jambes. Par contre, le gyné l'a fait bouger dans tous les sens pour essayer de voir le sexe, et il a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 que ce soit une fille. Elle est en pleine forme, c'est ce qui compte. On a été étonné, on s'attendait à un garçon. Je pense que mon homme a été un peu déçu... Pour les prénoms, ce sera vraissemblablement Manon, si c'était un petit homme c'était Louis. Prochain rdv pour l'écho morpho, le 29 août, j'ai déjà hâte d'y être!
Bonne journée à toutes.
Marie

Ben je me suis trompé de date... Mon RDV c'est demain :oops:

Vaut mieux y aller un jour en avance qu'un en retard non??? :oops: :oops: :oops:

Christelle

:lol: ben alors pokemon on est trop pressée !!! :lol:

cali je n'oublie pas mes compagnons de galere !!!! :wink:

hier soir mon homme a senti bébé bouger :D il faisait une drole de tete .... il m'a dit "je l'ai senti ! je l'ai senti ! en fait c'est pas grand chose ?" il s'immaginait que ca main allait bondir !! :lol:
enfin je crois qu'il a pas trop réalisé.... :?

cibout, ou mon petit gars est un "energumen" ou c'est ta fille qui est un peu timide... :lol: il commence a bouger tres fort chez moi, il m'a réveiller cette nuit :shock: des fois je me croirais dans allien !!! :shock: :lol:
tu n'as pas comme des gaz ??

Coucou rapide de vacances en famille, je suis heureuse juy que ton p'tit homme soit au top de sa forme, et ce n'est que le début....
Bon j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de nenette pour décembre : Cibout, Agnès (enfin certainement), marieboul et seulement un p'tit mec : juy junior. Dites moi est ce que vous voulez toutes connaître le sexe? Je crois que vous allez me mettre l'eau à la bouche :lol:

Pokemon, trop drôle de se pointer un jour avant!!!!

Pour les prénoms on aime bien Robin pour un gars mais prénom non arrêté car on n'a pas bcp d'idées, et pour une fille Manon (comme Marieboul :wink: ), Anna, Célia, Romane mais d'ici là on a encore le temps de changer :wink:

Bonnes vacances à celles qui ont de la chance de l'être et courage aux autres

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Félicitation Juy pour ton petit bouchon, suis contente pour toi.
Pokemon... à demain lol
Cibout je compatie mais t'inquiète, ils se reservent pour nous en faire baver après :p
Agnès.b, pour avoir pris le train il n'y a pas longtemps, les gens sont super aidant, tu trouveras forcément quelqu'un. Demande autrement. Mince alors. Et bon courage pour tes jambes... un petit massage ?

ben vous en avez de la chance toute.
Perso pour le sexe j'ai pas trop envie de le savoir mais vous allez me faire craquer :p Vous me faite envie. Pour les prénoms j'ai déjà ceux si c'est une petite fille (l'avantage d'être une maman seule on peut choisir ce qu'on veut :p) mais j'ai demandé au "nouveau" papa de reflechir de son coté... Alors moi elle s'appellerait : Anna Kildine Emmanuelle D. Par contre le garçon j'ai pas le premier prénom :( ca serait donc ? Esteban Emmanuel.
J'avais rendez vous chez le doc samedi matin, avec sa petit sonde on a super bien entendu le bébé, c impressionnant tout ce qu'on peut entendre. On a meme entendu un superbe coup de pied (non non il ne sera pas footballeur) mais je ne l'ais meme pas senti :( grosse déception. Pas grave... on va patienter encore.

autrement pas de vacances avant fin août mais mon chéri vient à la maison début août pendant 1,5 semaine. En fait pour vous expliquer, il habite Toulouse et moi Tours... alors c'est pas très facile... Donc d'ici fin août, ménagement... ma date d'arrêt est le 9 novembre (le jour de mon anniversaire :oops: )

L'une d'entre vous a des nouvelles de Miléna ?

Aller, je retourne bosser

Bisous à toutes