FémiBBdécembre 2006 ! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pokemon : trop contente de cette bonne nouvelle, des fois, on se dit qu'on est trop surveillées, qu'on s'est fait du souci pour des choses qu'on aurait jamais su sinon.
Pokemon-bis : tu verras, si "pas de points" cette fois, même après bébé, c'est bien, on a remis ça 2 semaines près pour ma fille!
Juy et Cibout: ben nous les câlins, c'est pas très souvent, parce que fatigue Oméga+ mais c'est top top le WE. Toujours le ventre dur à la fin. Pour mes 2 premières grossesse, ça n'a jamais empêché le bon déroulement de la grossesse et TP jusqu'au bout!
Ema pour lesprénoms, on va attendre de savoir ce que c'est avant de ce prendre la tête. Pour mon fils, on ne s'est décidé que 10 jours avant qu'il arrive et pour ma fille, ça a été naturel dés que j'ai su que j'étais enceinte, on s'est décidé le jour où j'ai été sûre d'attendre une fille.

Les autres, comment allez-vous, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Marieboul?

Moi, je trouve le temps long, encore une grosse semaine pour la prochaine visite à gygy soit 1 mois et demi après la dernière écho. J'ai fait un malaise dans le champ aujourd'hui, rien de grave, mais j'ai plus envie d'y aller, même si je n'y reste pas plus de 2h.

Je sens parfaitement le bébé, même souvent une boule en bas à droite , dur dans la main, c'est chouette, et j'ai beaucoup moins de nausées aussi ouf!

Bise

Miléna

Moi aussi je sens bien BB. Par contre mon zom n'attend qu'une chose, c'est le sentir lui aussi. Car pour le moment, il sait qu'il petit être humain pousse dans mon ventre mais il ne ressent rien. Sauf de la joie bien sûr. Vivement qu'il le sente. Normalement dans un mois ça sera bon. Pour Andréas, il l'a senti de bonne heure, à la fin du 4ème. J'espère que ça sera pareil pour celui là.

Miléna : La première fois qu'on l'a refait après l'accouchement, c'était un mois après et c'était.... comme pour une première fois. Le passage était très étroit, même après de longs préliminaires... Par contre après, je ne sais pas toi, mais c'était 10X mieux qu'avant... L'extase quoi...

Bon, j'arrête.

A +.

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

moi je ne sens toujours pas le petit buchon :( c'est long et la prochaine écho n'est que le 24 aout, en plus c'est plus tard que prévu mais mon échographe est en vacances :evil: (ben vi je suis suivie par mon généraliste). Dans le coup je ne sais pas si je dois faire et comment faire une echo intermédiaire ailleurs... enfin bon... dans le coup le temps est long.
Pour les rapports, déjà friande avant c'est encore meilleur aujourd'hui :p En plus, ne vivant plus avec le papa, j'ai trouvé quelqu'un et je reprends goût à tout plein de chose, c'est que du bonheur, et pas que sexuellement hein :p

Miléna fait attention à toi quand meme :? et ne force pas... si ton corp t'alerte, ne le prend pas à la légère.

coucou les filles !!
en tout cas pour moi ca devient dur de se retenir pour les rapport.... :oops: je crois que les hormones s'affolent.... j'en reve la nuit et je fantasme sur tout ce que je vois a la tele... :oops:
malheuresement on va attendre encore un peu surtout qu'aujourd'hui je ne sents vraiment pas bcp bébé et je suis hyper fatiguée depuis ce week end..... je me fais un peu de soucis :?

cenedra on a l'echo le meme jour ! pour moi aussi elle sera tard ( a 24 sa et 2 jours) ca fait loin !! :?

si tu t'inquiete, maternité.... ils te feront une echo ! :wink: