FémiBBdécembre 2006 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour clairinette, c'est gentil de passer nous voir, nous aussi on pense à toi et on te souhaite de tout coeur un magnifique + pour très bientôt! bises.

sinon les filles, par rapports aux mouvements de bb, je ne la sens plus du tout, c'était juste pdt la demi finale, et cela n'a pas recommencé depuis... :( mais bon, je relativise en me disant que c'est normal puisqu'après tout je ne suis enceinte que de trois mois et 1/2... faut qu'on apprenne à être patiente :wink:

oui c gentil de venir ns faire un coucou clarinette, ns aussi on pense bien fort à toi et biensûr on te souhaite le grand bonheur pr très bientôt!!!

Cenedra, j espère que tes nausées vont disparaître, c vrai qu'on dit qu'elles sont + svt matinales mais moi pr ma 1ere grossesse j'en avais à longueur de journée.

Marieboul, je vois que tt va bien pr toi c génial!

Emiejackie, tu pourrais peut-être faire des bains chauds pr te détendre les muscles des jambes et si tu as mal aux pieds trempe-les dans du gros sel dans une bassinette, tu vas voir ça fait un bien fou!

Miléna, j espère moi aussi que ton médecin va t'arrêter pr le champ car ça sera ça en moins même si le bureau est ennuyant le champ c quand même éprouvant qd on est enceinte.

Cibout, je croyais qu'on était à la fin de notre 4e mois et qu'on allait rentrer dans notre 5eme dans 1 sem, non?? :wink: Tu me fais peur là car quand je vois mon ventre :shock: ...

Salut les popines.

Ben moi je ne vois pas mon ventre se déformer, pas encore. C'est le papa qui a hâte de le sentir. Pour lui, la grossesse ne commencera qu'à ce moment.

Est ce que vous avez des idées de prénoms?
Nous, pour une fille, ça sera Camille par contre si c'est un garçon, on est pas du tout d'accord... Moi, j'aime bien Clément, Maxence... ce genre de prénom alors que mon zom est plutôt du genre Marius, Claudius... Enfin tout des prenoms vieux comme le monde et laid en +. Pour Andréas, il a flaché dès que je lui ai dit que j'aimais bien. Mais là... Plus d'idées.

Bon, je vais chercher sur internet pour tous les prénoms masculins...

Christelle