FémiBBdécembre 2006 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles, et bien je suis heureuse de vous lire et de voir tant de bonnes nouvelles: Félicitation à Cibout pour sa nénette et juy pour son p'tit lou.

Pokemon, j'espère que ton entretien pourra dénouer la situation avec ton école :wink: Et moi aussi je te trouve sadique avec ton mari, mais en même temps tu vas pouvoir le faire bien marcher :lol: tu nous raconteras dis???????????

Moi je suis en vacances et bien contente de l'être, je sens enfin bébé bougé c'est vraiment toujours aussi génial, mon ventre gonfle à vu d'oeil c'est impressionnant :shock:
Avez vous dejà trouvé les prénoms de vos loulous? Nous on est en pour parler mais on a encore le temps pour se mettre ok
Bisous à toutes et ALLEZ LES BLEUS =D>

salut les filles !
bonnes vacances ema ! :wink:
pour les prenoms en fait on a mis 2 ans a trouver un prenom de fille.... et ben comme c'est un ptit mec.... j'espere qu'on y arrivera en 5 mois ! :lol:

grosse peur ce matin, contraction apres orgasme, ca a mis bien 3 ou 4 min avant de se calmer.... :shock: j'avais le ventre dur comme du bois, par contre pas du tout douloureux. il parait que c'est normal mais j'ai flippé quand meme :oops: ca vous arrive ??

et bien, nous avons eu des rapports samedi matin, et c'est pareil, j'avais le ventre tout dur... :shock: mon mari l'a aussi remarqué et du coup il se demandait, inquiet, s'il n'avait pas poussé le bb :lol:
je l'ai rassuré et lui ai répondu que ce n'était pas ça car il n'a qd même pas le sexe de rocco sifredi :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que cela m'a intriguée aussi... faudrait peut-être qu'on demande aux popines plus expérimentées que nous?

d'ailleurs, on parlant de sexe, j'ai des sensations super avec la grossesse, je sens bcp plus de choses... et vous?

non moi j'ai encore bcp d'angoisses quand on fait l'amour, j'ai vraiment du mal a me retrouver... :( ca allait mieux mais avec l'amnio.... c'est pas top.... mais ca va revenir parce que je fais bcp de reves ! :oops: