Salut les filles, et bien je suis heureuse de vous lire et de voir tant de bonnes nouvelles: Félicitation à Cibout pour sa nénette et juy pour son p'tit lou.
Pokemon, j'espère que ton entretien pourra dénouer la situation avec ton école :wink: Et moi aussi je te trouve sadique avec ton mari, mais en même temps tu vas pouvoir le faire bien marcher
tu nous raconteras dis???????????
Moi je suis en vacances et bien contente de l'être, je sens enfin bébé bougé c'est vraiment toujours aussi génial, mon ventre gonfle à vu d'oeil c'est impressionnant :shock:
Avez vous dejà trouvé les prénoms de vos loulous? Nous on est en pour parler mais on a encore le temps pour se mettre ok
Bisous à toutes et ALLEZ LES BLEUS =D>
Pokemon, j'espère que ton entretien pourra dénouer la situation avec ton école :wink: Et moi aussi je te trouve sadique avec ton mari, mais en même temps tu vas pouvoir le faire bien marcher
tu nous raconteras dis???????????Moi je suis en vacances et bien contente de l'être, je sens enfin bébé bougé c'est vraiment toujours aussi génial, mon ventre gonfle à vu d'oeil c'est impressionnant :shock:
Avez vous dejà trouvé les prénoms de vos loulous? Nous on est en pour parler mais on a encore le temps pour se mettre ok
Bisous à toutes et ALLEZ LES BLEUS =D>
ca vous arrive ??
ca allait mieux mais avec l'amnio.... c'est pas top.... mais ca va revenir parce que je fais bcp de reves !