FémiBBdécembre 2006 ! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

rien de plus agréable qu'un petit rêve érotique... :wink:

T'en fais pas Julie, ça va se remettre en place tout ça... surtout qd tu auras les résultats de l'amnio, ton dernier spectre sera effacé et alors tu réussiras à profiter de ta grossesse sans arrières pensées!

Coucu, c'est nous.

Alors ce matin, je suis allée passer une écho de contrôle pour cette fameuse bride et figurez vous qu'elle est partie. Le bébé va bien, il a bien grandit et bien grossit. Développement tout à fait normal. Il a bien tous ses doigts.
Enfin, nous voilà rassurés.

Sinon, je n'ai pas eu droit à l'écho 3-4D car l'échographiste n'a toujours pas reçu son appareil.

Tant pis, il doit le recevoir aux alentours du 28 août. Prochaine écho le 04 Septembre...

Bon, à +.

Christelle

Niveau sexe, c'est normal que de petites contractions surviennent après l'acte. D'ailleurs, quand BB n'arrive pas, on conseille les rapport car le sperme contient une substance appelée prostaglandineet elle provoque des contractions... par contre quand BB est pressé, stop les rapports...
Et niveau sensation, c'est vrai que moi aussi je ressents beaucoup plus de choses que d'habitude. Et vous verrez la première fois après BB, aie aie aie... surtout lorsqu'on a eu des points...

Allez, j'arrête de dramatiser.

A +

Christelle

pokemon c'est super pour la bride, te voila soulagée !!! :D

alors je sais que tu ne voudras pas dire le sexe de bébé mais au moins est ce que tu le sais ???

on m'a conseillé d'attendre encore un peu pour les rapports.... alors patience pour moi !!! :roll: meme si une petite bétise a deja été faite ce matin !! :oops:

non, il n'a rien voulu dire car pourcentage d'erreur élevé. Il faudra patienter. Mais bon, je ne sais pas si je n'ai pas vu qq chose. Mais bon, ça je le saurais la prochaine fois, le 04/09... D'ici, là, je vais devoir vivre ma grossesse sans échographie. Mais bon, vu qu'il n'y a plus rien d'anormal, on est soulagé.

Allez, à table...

Christelle