FémiBBdécembre 2006 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
:lol: :lol: pour l'instant je fais un peu greve oui !! mon cheval desespere mais je suis vraiment trop crevée ! :wink:

fatigue

Moi, je suis lessivée aussi, c'est l'horreur, heureusement que je suis à mi-temps mais ça n'empêche qu'on a toujours quelques choses à faire chez soi et je n'y arrive plus non plus. Je consacre mon "reste" d'énergie à ma puce et je peux vous dire qu'elle en demande!!
Mais je me dis qu'au 2éme trimestre j'aurais la pêche, enfin je l'espére.
Pour le sexe de mon bout'chou, je préfére savoir car j'ai besoin de me préparer psychologiquement en m'imaginant avec 1 petit garçon ou une petite fille et puis j'ai me bien préparer les affaires à l'avance (sa chambre, les fringues....)...Par contre je me tate, si je garde le secret avec mon homme ou si je le dis à l'entourage!
Pour ma 1ére, j'avais tout dit le saxe dés quej'ai su et le prénoms au 8 éme mois...j'ai regretté un peu car il n'y avait plus de surprise...je verrais!! :)
Bon, ma petite est à la sieste et j'y cours aussi!
Bisous

cibout

Active Member
Juy, tes fc sont survenues au bout de combien de temps? pourquoi penses-tu que yon gygy pourrais t'arrêter alors qu'il ne l'a pas fait au moment de ton écho? :roll:

juy

New Member
ce n'est gygy qui m'a fait l'echo, il n'a pas l'appareil, je l'ai faite a l'hopital ! :wink:
mes fc sont otues differentes .... la premiere le pheotus est mort a 10 sa, et on me l'a fait descandre.... le deuxieme fc precoce.... la troisieme oeuf clair qu'on m'a fait descandre aussi !
en fait pour la 2° et 3° on m'a arrété parce que j'ai un métier qui comporte bcp de risque ( en plus de monter a cheval je fais environ 6 km en terrain escarpé pour nourrir les chevaux et donc en portant de poid ) ...
seulement comme ca n'a pas changer grand chose et que selon mon gygy ce n'est pas ca qui a provoqué la premiere non plus, on a décidé que si je continuais un peu ce serait bien pour le mental, pour ne pas etre obsédé pa de mauvaises pensées... travailler ca occupe l'esprit ! :wink:
par contre a la moindre fatigue elle m'arrete, mais comme j'ai reussi a m'arranger pour travailler 2 fois moins, j'aimerais continuer encore un peu .... le probleme c'est que je ne peux pas prendre le risque de tomber et je suis tres essouflée j'ai bcp de mal !!! :?
bref , on verra bien, j'espere continuer jusqu'en juin ! :roll:

Bonjour bonjour! En parlant de fatigue, je suis à deux doigts de m'effondrer sur mon bureau... J'ai plein de boulot et je dois encore tenir jusque 18h00, je ne sais pas comment je vais faire... Pour la maison, on a pris une femme de ménage depuis un an, on bosse tous les deux à temps plein et moi souvent le samedi, alors on a préféré garder le peu de moments qu'on a tous les deux pour se faire plaisir plutôt que pour récurer, et tant pis s'il faut sucrer dans le budget, on ira moins souvent au resto! J'admire toutes les personnes qui prennent le temps de faire le ménage, je déteste ça! Je pense aussi que je n'ai pas encore tout à fait réalisé que j'étais enceinte et toute la fatigue que ça entraine, on a un w-e hyper hyper chargé, et je ne sais pas dans quel état je serai lundi. Heureusement, je suis en récup pour aller faire mon écho lundi après-midi, vivement que nous soyons rassurés!
Bisous les filles et bonne sieste pour les veinardes, bon courage pour les autres!
Marie