FémiBBdécembre 2006 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

stickers

uis contente, j'ai réussi à mettre un bandeau pour le décompte bébé2 et pour l'anniversaire de ma puce :p :p :p

cibout

Active Member
salut les filles! comme vous, je suis très fatiguée en ce moment... je dors comme une marmotte... heureusement que mon emploi du temps me permet de faire des siestes matin et après midi (en fait, je travaille surtout aux heures de repas et je reprends ensuite vers 15h30 jusqu'à 21h30), j'ai beaucoup de chance...
par contre, je suis contente, j'ai de moins en moins mal aux seins... faut pas que je fasse la dingue, mais je peux de nouveau me mettre sur le ventre...
j'ai hâte d'être au 16 mai (pour ma 2nde écho)... je sais, j'abuse vu que j'ai eu une écho la semaine dernière, mais bon, je n'ai jamais été d'un naturel patient... :lol:

Au fait les filles, pas mal de monde me demande si je demanderai à connaître le sexe de ma crevette... je leur ai répondu que c'était comme si on me mettait mon cadeau de noel dans mon salon cet été, sans avoir le droit de l'ouvrir avant le jour de noel... :shock: évidemment que je craquerai au bout de quoi.... 2 jours? :lol: et vous alors, vous aurez envie de savoir avant la naissance ou pas?

mimen

New Member
Salut les popines,

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être crevée....Je n ai plus aucune énergie encore qu hier j ai dû faire du ménage à l appart parce qu avec le petit qui se roule parterre je suis obligée de maintenir un minimum de propreté. Mais ça ne m a vraiment pas réussi, j ai trop forcé aspi, poussière à me tordre et me pencher sous le lit, j en ai vu de ttes les couleurs , j ai jamais été aussi nauséeuse...bref auj. ça va déjà mieux.

Euh pr le sexe de bb impossible que je tienne, trop curieuse pour ça et j espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pr le savoir (à partir de la 12e sem si bb bien positionné on peut le savoir en principe...).

Voilà sinon je commence à dire que je suis enceinte un peu à tt le monde...bcp ont déjà remarqué que j avais pris du poids mais les filles vs me rassurez en disant que vs commencez à prendre du bidou car je me sentais un peu seule....mais en même temps je me dis que c pas très normal avec une petite graine de rien du tt et un utérus de la taille d une orange comment mon estomac et mon ventre peuvent être aussi enflés :shock: peut-être bien que le corps commence déjà à faire ses réserves pr bb...enfin là je veux me rassurer... :roll:

juy

New Member
salut les filles ! :D
ben mon bidou il ne pousse pas a moi :( !!! j'ai toujours pas ris un gramme !!! mais je pense que c'est bien comme ca ! :wink:
pour le sexe, le plus tot sera le mieux autant pour mon cheri que pour moi !! on est tout les deux tres impatients de savoir !! :wink: j'ai rdv cet am chez gygy pour ma visite mensuelle..... j'espere qu'il ne va pas m'arréter !! [-o< je ne veux surtout pas que ma vie soit rytmé avec la télé et le canapé... du moins pas avant le 3 ° mois... pffff..... apres je sais tres bien que j'aurais pas le choix.... mais si je suis sure que bébé est bien installé j'aurais moins de mal ! :wink:

mimen ca me rassure ce que tu disait sur le menage.... j'y arrive plus..... j'ai plus la force de faire autre chose quand je rentre a la maison .... je sais meme pas comment vous faites pour tenir avec un ptit bout a la maison !!! :shock:

Juy... c génial :lol: !... hum, pas tropde cheva quand même hein :wink: !!
bisous plein... et oui, la fatigue c'est normal :wink: