FémiBBdécembre 2006 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
bonjour les filles!

Mon hom aussi commence à réaliser, hier soir, on regardait la tv, et il a laissé sa main très longtemps sur mon ventre... ensuite, il y a mis sa tête... c'était trop mignon... :)
Il dit que cela commence à se voir (alors que je pense surtout que pour le moment, l'embryon pousse ma graisse vers l'avant! :lol: )
Ce matin il est allé me chercher une baguette chez le boulanger avant de partir bosser...
J'adoooooooore être enceinte!!! :wink:

SEVY

New Member
C'est Super Julie, je suis vraiment heureuse pour toi car tu le mérites tellement après tous ces soucis....
Tout va bien, c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Biz' à toutes les futures mamans de Décembre ! :wink:

Salut, super pour Julie, j'en reviens pas de ce qu'on voit déjà. Ma prochaine écho est le 8 mai et je serai presque à 10 sa, je me réjouis de voir! J'en vois qui disent qu'elles ont déjà un peu pris du bidou, étant donné que je suis un peu plus que ronde, je ne vois pas encore de grosse différence, j'étais déjà serrée dans mes pantalons avant. Connaissez-vous des magasins de vêtements de seconde main pour femmes enceinte sur Bruxelles?
Pour les présentations, je m'appelle Marie, j'ai 27 ans, je suis Liègeoise mais habite Bruxelles depuis que j'ai rencontré mon cher et tendre, nous sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans, mariés depuis un peu moins de 2 ans et en essai depuis le même temps, enfin, maintenant c'est fini les essais, on a marqué. On positive, les beaux jours arrivent!

juy

New Member
salut les filles !! :D
alors pour l'instant je suis la benjamine des bidou pour decembre ! 8) mimen moi aussi je veux bien un petit copier coller en mp ! :wink:
les filles est ce que vous vous sentez physiquement diminuées ?? j'ai plus de force, je n'arrive meme pas a faire le quart de ce que je fais d'habitude.... :shock: je me fais meme un peu remplacer au boulot parce qu'au bout d'une heure j'ai plus rien a donner ! :?

oh que oui que je suis diminuée... Je suis crevée. D'ailleurs je vais aller faire la sieste en même temps que mon titi. ca va faire 2 jours que j'ai terriblement mal aux seins...c'est bon signe... Pa rcontre coté nausées, toujours rien ou très peu!!!

Ma foi, on ne va pas se plaindre...

Bon, allez, au dodo... enfin à la sieste

Bisous

Christelle