FémiBBdécembre 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

mimen

New Member
Trop contente pour toi Juy :D , ça rassure tt de même les écho, on aimerait en avoir non stop mais bon...c déjà pas mal qu on ait eu des écho si tôt.

Les filles au risque de vous paraître ringarde (et ne m en voulait surtout pas please!!!) je ne ferais pas ma présentation ici car je connais dans mon entourage qques pers mal intentionnées qui aimeraient bien s immiscer dans nos petits pb de couple (et je veux la paix et l anonymat!!!) et qui savent que je fréquente ce forum pr m avoir vu naviguer dessus...

Mais je trouve que ça reste une super idée alors pour celles qui veulent tt savoir sur moi, je leur enverrai un mp bon je sais ça va me donner du boulot :shock: mais je ferai du copier coller ... Voilà, bon j aurai pu vs raconter des bombards sur ma vie et mon identité mais bon ça ne me ressemble pas trop et vu qu on commence à sympatiser alors ça ne serait pas très honnête de ma part...

Bonne continuation à vous ttes :wink:

cibout

Active Member
je veux bien ta présentation en mp mimen, ya pas de raison... :lol:

Julie, félicitations pour ton écho! on dirait un p'tit ver, c trop mignon.... c cool en plus, car comme nous avons la même dpa, je peux me dire que moi aussi j'ai un p'tit ver dans le corps! :D et pareil, dans 15 jours en voyant ma prochaine écho tu verras à quoi ressemble ta crevette... c cool...

chouc

New Member
Bon ben on surfe toujours sur la vague du positif et ça me va!

Juy =D> c'est vraiment super que ton echo se soit bien passée , oh dis donc c'est une jolie photo!!

Je regrette un peu d'avoir fait la mienne la semaine derniere car je crains que c'etait trop tot. Enfin c'est ce que je me dis, car on ne voyait pas grand chose et on n'entendait pas le ptit battement de coeur. Bon ben patience donc jusqu'au 19 mai! positif positif!!
Je suis vraiment contente que l'on se retrouve regulierement.
Pour la description, ben moi aussi je mesure 1.69 comme Pokemon! J'ai les cheuveux chatains, 30 ans et demi exactement et les yeux verts. Je travaille et j'habite à Bruxelles depuis 3 ans avec mon amoureux de 8 ans. Et oui on a mis du temps avant de passer aux choses serieuses. Le jour ou nous pensions à reserver un salle de mariage pour septembre, nous apprenions que j'etais enceinte, alors qu'on essayait de penser à autre chose suite à quelques mauvaises nouvelles!! comme quoi..
Enfin le mariage pour nous c'était plus histoire de faire une belle fiesta :partyman: et de réunir les gens qu'on aime.. Ce n'est que partie remise..
Mimem je veux bien aussi du copier-coller :eek:

Voili voilou

bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
yes ma julie plein de zibou je suis super contente pour toi et ton chéri votre crevette est magnifique
zibou
didou

Super Juy je savais que tout allait bien :wink: et ton petit ver est tout beau...allez accroche toi petit ver à Juy tu verras tu sera heureux =D> :heart: HOLA