FémiBBdécembre 2006 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
les filles on s'emballe pas trop quand meme, c'est pas la premier echo de ce genre qu'on voit !!! :wink: mais c'est deja un cap de franchi !! la prochaine dans 1 mois !! :wink:

le voila !!!! on y voit ??

juy

New Member
je fais ma presentation moi aussi ! :wink:

je m'appelle julie, j'ai 25 ans, brune aux yeux marrons ( je vous metterais pas mon poids !!! na na !!! :lol: ) j'habite pres de nice ou je suis monitrice d'equitation..... ma passion , ben .... c'est la meme !!! :wink: avec mon cheri on est ensemble depuis bientot 6 ans et on est pas mariés pour les memes raison que la famille pokemon !! :wink: et biensur 2 ans d'essai bébé derriere nous.... 3 grosses deceptions... mais a part ca on est tres heureux ! :wink: un peu comme cibout pour la fet, on rattrapera ca apres !! :wink:

ah oui la il y a un jolie petit tetard :wink: on voit bien ces petit bout de jambes et sa tite tete allez vivement la prochaine echos :wink:

HOLA HOLA HOLA HOLA ma Julie !
Trop contente pour vous ! Allez, cette fois_ci tu peux y croire ! Elle va bien s'accrocher ta petite graine ! C'est super =D> =D>

juy

New Member
merci les filles ! :wink:
on positive en tout cas... on dirait que l'echo a ouvert les yeux a mon cheri.... en rentrant il m'a demandé comment allait bébé !! :wink: ca y est il y croit !!