FémiBBdécembre 2006 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

milena c'est la progesterone qui fait ca !! ca veut dire que t'es bien enceinte !!! :lol: et ca fait parti des ymptomes de grossesse ! :wink:

tlou elle est jolie ton echo, on y voit un peu flou mais je suis sure que toi tu y vois mieux ! :wink:

j'aimerais tellement etre malade comme un chien, vomir partout, pour etre sure que tout va bien ! :? :lol:
la seule chose qui me rassure vraiment et a quoi je me raccroche c'est que le test etais tres foncé a un seul jour de retard ! alors que pour les autres c'était tres pale a 3 ou 5 jours de retard ! :D

et milena tu peux te le dire aussi !! toi t'avais meme pas de retard ! :wink:

j'ai un tout petit coup de gueule a pousser les filles... ne m'en veuillez pas :oops:
je suis tres enervée apres ma mere qui me dit sans arret que je me prends trop la tete qu'il faut que je continue a travailler aussi fort( boulot phisique) et a monter a cheval en competition comme si de rien etait, a manger comme si de rien n'etait .... ne faire attention a rien ! :x pour mes fc elle a crut bien faire en me disant de ne pas pleurer " regarde ta cousine a perdu ses jumeaux a 6 mois alors tu n'as pas vraiment le droit de pleurer !"
et aujourd'hui la meilleur ! elle souhaiterait que je ne prenne pas 1 gr avant 6 mois de grossesse ! :shock: des fois je me dis que c'est vraiment une extremiste ! :evil: c'est facile de dire ca pour qlq'un qui a eu ses trois enfant en claquant dans les doigts !!!
je me plain jamais aupres de personne, je ne montre que rarement mes peine et mes peurs, j'aimerais tellement pouvoir le faire avec ma mere !!!

elle est tellement dure avec elle meme et avec les autres !

heureusement que je l'aime et que je lui pardonne toujours les mots de trop !! :roll:

Juy,

TU FAIS COMME TU LE SENS ET TOUT IRA BIEN.
Ma mère, elle en a eu 3 en 3 ans sans les vouloir, elle a même avorté d'un 4e; elle ne peut pas comprendre ce que je vis. Je n'en parle pas avec elle sinon ça m'ENERVE. C'est même à cause d'elle et du mauvais vécu qu'elle en a, que je ne voulais pas d'enfants!

Merci pour les paroles rassurantes, je ne me souviens pas de ce genre de symptôme. Là je viens de faire une heure de marche et les pertes se sont éclaircies. Ouf!

tu as raison : test + à 14 jours en fin d'apm, ça doit être bon signe. je stresse moins que hier.

Mil

Bon matin les filles!!!

Ah les mamans!!! ;) Je vis aussi des choses comme ça mais je fais à ma tête. :) Je me dis que je suis majeure et vaccinée et mon corps m'appartient, j'en ferai bien ce que je veux!!! Et je ne répète pas les mêmes erreurs que ma mère a fait avec moi avec ma fille...on apprend tout de même. ;)

Je sais que vous allez me présenter vos crevettes les filles TRÈS bientôt. Oui Miléna à 7 SG tu vas voir même plus car moi, j'en avais 6 SG (8SA). La tienne aura sa tête plus définie, moi elle commençait à se détacher du reste. Et le plus important, j'ai juste regardé le ti-coeur battre. :) C'est vrai qu'elle est floue car mon original était tout petit, donc en gros, j'ai perdu de la qualité. :(

Pour les symptômes, soyez pas inquiète, les miens sont apparus vraiment à 7-8SA, je dois vous dire que j'ai passé pas mal de jours sur le dos dans le divan, à avoir envie de vomir. Maintenant, ça va mieux, sauf que je fais aussi de l'insomnie. :( De 3ham à 5ham cette nuit, je n'ai pu fermer l'oeil. :( Je psychote encore et toujours, mon RDV est mardi le 18 avril, j'espère juste que gygy va entendre le coeur avec son appareil car je vais en faire une crise de nerfs sinon!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai des pertes jaunâtres Miléna. J'en ai toujours quand je suis enceinte et mon médecin m'avait dit que c'était normal. :)

Bonne journée les filles!!!