FémiBBdécembre 2006 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut Juy, Milena et Talou,
je voulais juste vous dire un ptit coucou..."coucou les futures mamans!!!" eh bien, je suis de retour avec mon tchum.....dès qu'il m'a laissé, on a repris...il me faut moins angoisser....en té cas, ca va mieux...et je suis sou serophene depuis hier (équivalent du clomid)...êtes vous devenue enceinte grace à ce genre de truc???
Bonne journée!!!
Karam'ellexxx

Allo Karamelle!!!

Je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre, je m'inquiètais pour toi. Je me demandais justement comment ça allait.... Ça me soulage de voir que tu es de retour en amour et dans la course. :) :) :)

Je ne connais pas ce que tu prends...j'en ai jamais eu. Les filles pourront mieux te répondre.

Bon retour parmi nous et bons essais BB ma chère!!!!!!!!

karam-elle a dit:
Salut Juy, Milena et Talou,
je voulais juste vous dire un ptit coucou..."coucou les futures mamans!!!" eh bien, je suis de retour avec mon tchum.....dès qu'il m'a laissé, on a repris...il me faut moins angoisser....en té cas, ca va mieux...et je suis sou serophene depuis hier (équivalent du clomid)...êtes vous devenue enceinte grace à ce genre de truc???
Bonne journée!!!
Karam'ellexxx
c'est super karam !!!!! :D moi c'est un bébé clomid !! au 2 ° cycle :wink: donc t'as toute tes chances !! je croise les doigts pour toi ! :wink:

pour mes resultat c'est gros suspens parce que je l'ai fait a l'hopital et comme je n'avais pas le tps de passer les prendre ils me l'envoie a la maison.... donc j'espere pour vendredi ! :wink:

Talou a dit:
Miléna, regarde sur ce site, tu as un cliché de 7SA à l'écho:

http://www.neufmoisetplus.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem7.htm

Juy, as-tu reçu tes résultats de PDS?
oh c'est trop beau .... je verrai pas tout a fait ca moi alors a 8 SA.... :(
mais je suis revenu en arriere sur le site et c'est deja pas mal a 8 SA.... j'ai hate d'y etre..... je tiendrai jamais jusque laaaaaaaaaa !!!!!!! :x

salut les filles :p

D abord coucou à toutes les nouvelles, j ai manqué pas mal de choses depuis mon dernier passage mais j ai pris le temps de ttes vs lire!

Moi j étais clouée au lit pr cause de rhinopharyngite (courbatures + fièvre). Je commence à aller mieux maintenant ...moi qui espérait ne pas tomber malade pdt ma grossesse et bien je commence en beauté.

En même temps je commence à flipper car j ai des pertes rose très pâles(infimes étaient elles, le fait est qu elles étaient là!!!) alors est-ce que ça vs est déjà arrivé les filles pcq là moi je suis super inquiète et puis j ai mal aux ovaires dès que je tousse...(si qq à une petite idée?)

Clarinette je ne t ai pas oublié, j espere que tu pourras reprendre tes essais très bientôt, bon courage à toi!

Juy pr ta maman ne fais pas cas parfois les parents sont maladroits mais je suis sûre qu elle t aime bcp et puis vraiment il faut essayer de ne pas prendre les choses trop à coeur pr éviter le stress (même si je te donne entieremt raison) et je sais de quoi je parle, j ai eu un gros stress lors de ma 1ere grossesse et je pense que mon petit garçon l a bien ressenti car à sa naissance il était super nerveux (il l est tjs d ailleurs)... mais les hormones du stress ça existe, il faut se ménager...

Bisous à ttes et on croise les doigts...en ces débuts de grossesse, je crois qu on flippe ttes et on psychote bcp!!!
:wink: