FémiBBdécembre 2006 ! | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Et les filles, ce soir, c'est la nouvelle lune... Qui va aller à la maternité cette nuit ?
Franchement, j'espère que ce sera moi... Désolée, je suis un peu égoïste sur le coup mais bon, je pense que vous pouvez me comprendre...

Sinon, J'ai fait plein de choses aujourd'hui. J'ai pas arrêté de bouger. Je ne sais pas si ça a servi à qq chose mais bon, on tente tout...

Bon, maintenant, relaxation dodo...

A +

Christelle

je te laisse la place chrsitelle !! car je ne pense pas que ce sera moi :wink:
bon aller je vais regarder le film avec mon homme !!! vivement demain :eek:

bisous et bonne les filles !! et bon accouchement christelle :wink:

Merci Corblin!! :wink: Bonne grossesse à ton tour, là tu vas rentrer dans la belle période!!

Cenedra ma pauvre j'espère que tu vas vite cicatriser car tu vas avoir un mal fou ne serait-ce que pr prendre le bb dasn tes bras alors l'allaitement n'en parlons pas...racontes-nous ce que tu t'es fait au juste, est-ce très profond, tu as conbien de points???

Emie on attend de tes nouvelles demain après ton RV alors...

Et Cibout et Pokemon alors ça travaille tjs??? Allez allez les filles courage vos bb sont tout proche d'être là!!! :wink:

Je suis là encore ce matin...
Pas de grosses contractions par contre mal de ventre continue... Mes reds vont débarquer, ça me fait cette impression... Enfin, je ne dis plus rien, plus de pronostics, rien.
Bébé est toujours très haut, surtout le matin, au lit. Il s'étale pendant la nuit.

Et vous, les dernières décembrettes, vous en êtes où ?

Christelle