FémiBBdécembre 2006 ! | Page 612 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les décembrettes,

un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans la dernière ligne droite (qui parfois paraît très longue). Mais vous savez que de toutes façons, ça va bien se finir un jour. Dur de ne pas savoir quand :?

Bon rétablissement Cenedra, pas drôle ce qui t'arrive à quelques jours d'accueillir ton bébé :( .

Nous, on est en pleine phase de bonheur intégral :wink: !

Bise

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

là aussi ce matin, j'attends l'infirmière pour en savoir un peu plus sur ma main. En fait j'ai voulu faire la gourmande et me préparer un bon repas avec des tranches de fromage a raclette. Elles etaient congelées... Ne voulant pas gaspiller :roll: je ne voulais pas tout décongeler et donc entrepris de separer les tranches avec un bon couteau... et le geste à déraper, le couteau a traversé recto verso... dans la pulpe a la base du pouce en fait.
On m'a dit aux urgences que j'avais fait du bon boulot, rien n'est sectionné :p mais lésion tendineuse malgré tout, et le passage au bloc c'était pour tout vérifier et bien nettoyer à l'intérieur. Puis recoudre... J'en ais au moins pour 2 semaines de pansements :( ca va etre chouette. Enfin bon...

J'ai eu quelques contractions cette nuit, dont 1 assez importante. On va continuer de patienter, le premier terme prévu était hier... on attend le 23 maintenant :)

Christelle tu as bu combien de litres de tisanes dans le coup ? ;) Bébé remonte parce qu'il a du aimer ca et il ne veut plus descendre pour en avoir encore :lol:

Miléna, Mimen, ca fait vraiment plaisir de vous relire. Comment vont vos petits bouts ? vous prenez bien vos repères ?

Cibout n'as pas du récupérer le net encore, elle repassera peut etre nous voir de chez son cousin je crois ? ou après sa réinstallation de ligne dans sa nouvelle maison.

Emie, ce matin au rapport ?

Aller, l'infirmière ne va pas tarder, je saurait combien j'ai de points.

Bises

Ils sont vraiment mignons vos bouchons les décembrettes!!!! :lol:

Cenedra, ce n'est vraiment pas de bol... :?

Allez Christelle, on y croit!!!!! :wink:

Emie tu nous raconteras ton 'tit tour à la mater?

Lule : on y croit ??? Non, j'y crois plus, je suis un éléphant purement et simplement. Je ne sais même pas si je vais être décembrette ou pas...

Cenedra : no, dégueulasse ta potion magique qui n'a rien de magique vu que je suis toujours là...

Miléna : tu n'as pas une recette toi pour accoucher plus vite ?

Bon, je vais encore me bouger cet après midi. La voiture ne fait rien, laver le sol non plus, les vitres, que dalle...

Aidez moi !!!!!

Christelle

alors rien de nouveau ce matin???
Cenedra, j'espère que ta blessure va vite passée, tu parles d'une aventure!!!

Christelle, la fin est proche, courage ma grande.

Cibout toujours parmi nous?

Nous ça va , Lila dort moins bien qu'au début, elle séendort sur moi ou avec moi la nuit, et dès que je la repose melle grogne : la coquine, elle a dejà tout compris :D Enfin, là elle vient de téter et elle s'est endormie, je vais donc en profiter pour faire pareil.
A plus tard les copines