FémiBBdécembre 2006 ! | Page 613 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Christelle,
je n'ai pas de recettes! Pour les 2 premiers , la respiration "active" qu'on m'avait enseignée à la maternité avait super bien marché : inspirer, bloquer 2 secondes, expirer tout doucement par la bouche en rentrant le nombril le plus possible ! ça provoque des contractions et pour ma fille, ça m'a permis de déclencher le travail!

Mais Misaël, lui, ne voulait rien entendre! Par contre, louper le bus des enfants, oublier le cartable, revenir en courant le chercher, stresser d'être en retard... ça a bien marché!!

Le petit est vraiment très sage! Il a fait la java la première nuit de retour à la maison, mais hier soir, il a tété à 20h, 2h et 7h30 : réveillés qu'une fois dans la nuit, le must!

Voilà le téléphone qui sonne encore, je repasse plus tard!

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
woaw la chance c'est génial ca :) s'il garde ce ryhtme, ca va etre que du bonheur !!

Ema j'espère que ca va rentrer dans l'ordre pour Lila et Mimen aussi, j'ai cru lire que le rythme était difficile et elle est epuisée. Tiens bon ma belle !!!

Moi je reviens de course. Grosse contraction en plein Le*lerc, c'etait sympa :p et puis c'est passé... on verra cette nuit, demain RDV avec la sage femme. Petit bilan 1 jour avant le terme :) Ca me tire un peu plus sur le col... donc on va voir.

C'est du passé pour vous les filles hein ;)

Christelle tu me fais trop rire :) essai la gym au sol ou... enfin pour ma part si ca tarde trop j'essaierais la respiration de Miléna :) mais pas de suite :)

aller je file me poser un peu, ca tire là et j'ai toutes mes courses à ranger.

Bises les filles

salut les filles !!

je suis rentrée depuis hier mais j'ai pris un peu le tps de m'installer vous ne m'en voudrez pas ? :wink:
j'ai survolé en vitesse tout ce que j'ai raté, pokemon tu m'as tenus en haleine tout le long pour rien alors !! :roll:

milena c'est un beau ptit gars tout bien coiffé que t'as fait la !! :wink: felicitations !
et mimen il est a croquer aussi !! :wink:

mais vous savez quoi... et ben le mien c'est le plus beau !!! :lol: c'est fou ce que ca fait d'etre maman !!!!!! :lol:

merci a toutes pour les petits messages ! :wink:
aller je vous le montre....