FémiBBdécembre 2006 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Marie, que de bonheur! je suis contente pour ton écho :D c super!

cette nuit, j'ai super bien dormi... sans doute parce que mon hom n'est pas là... :lol: en fait, je crois que j'ai un sommeil très agité, du coup, je peux traverser le lit dans tous les sens sans me réveiller en butant sur le corps ô combien musclé de mon chéri! ce n'est pas très romantique tout ça, mais ce sommeil réparateur me donne une pêche d'enfer!!!

sinon, je suis prise d'une fièvre acheteuse aujourd'hui... je sens que ma carte bleue va flamber!!! j'ai envie d'acheter: un petit meuble de salle de bain, le dvd de l'odyssée de la vie (certaines d'entre vous l'ont vu peut-être???), un bouquin sur la grossesse, et quelques hauts de femme enceinte, car avec ma poitrine, mes tee-shirts deviennent carrément indécents! :lol: je sais, tout ça n'est pas très raisonnable, mais bon... :oops: faut bien se faire plaisir après tout! :wink:

Hello Cibout! C'est comique, moi aussi j'ai hésité à la FNAC hier pour l'Odyssée de la vie. Mais j'ai résisté. Par contre, j'ai acheté un super bouquin: Grossesse, le guide des copines. J'ai déjà quasi tout lu. Ne le cherche pas à la FNAC à Bruxelles, je crois que j'ai pris le dernier... Mais franchement c'est terrible, excellent livre de chevet pour nous, psychotteuses invétérées.

juy

New Member
waou !! j'admire ta peche cibout !!! :shock: c'est exactement le shoping que je n'ose pas encore faire !!! :oops: j'ai un peu peur que ca me porte malheur :? dans un mois, une fois passé le cap terrible, je me lancerais !! :wink:
avec tout ce que je vois ici et le net, je me demande ce qu'on peut apprendre de plus dans un livre ??? une de vous me fait un resumé ??

jesy

le fantôme du Fémi
Tiens j'ten fais un résumer ma Julie...regarde ce qui t'attend !!!!

d'ailleurs, ça vous attend toutes

bon OK c'est pas facile tous les jours

fin du WE

Bonjour à toutes!
J'ai lu avec plaisir les 2 pages du WE et suis contente de vous voir toutes bien.
Je trouve que je ne suis pas aussi "impregnée" que vous dans ma grossesse, j'espére que ce n'est pas de mauvais augure mais j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte...je serais sans doute rassurée Samedi à l'écho...Mon entourage qui est au courant ne m'en parle presque pas, un peu comme si je n'étais pas enceinte et quand je sors une phrase sur ma grossesse, on me réponds "oui ben, c'est encore tôt pour en parler"...alors j'arrete d'en parler (pourtant j'en parles pas beaucoup et pour cause!!) Avec mon homme, j'en parle et lui aussi, bien qu'il ait "percuté" que je sois enceinte a du mal à s'y faire ou plutôt à peur d'y croire. Alors voila, je suis un peu tristounette... :cry:
En résumé, y a qu'ici, sur ce forum que je peux parler de ma petite crevette...La semaine, mon homme n'est pa là, la famille, c'est trop tôt et au boulot, je l'ai pas encore dit et pourtant, ça occupe 80% de mes pensées alors comme personne n'est sur lamême longueur d'onde que moi, je me sens un peu seule avec moi même et ma petite crevette...
Bon aller je m'arrete là...n'empêche que ça fait du bien de vous en parler.
Bises