Marie, que de bonheur! je suis contente pour ton écho
c super!
cette nuit, j'ai super bien dormi... sans doute parce que mon hom n'est pas là...
en fait, je crois que j'ai un sommeil très agité, du coup, je peux traverser le lit dans tous les sens sans me réveiller en butant sur le corps ô combien musclé de mon chéri! ce n'est pas très romantique tout ça, mais ce sommeil réparateur me donne une pêche d'enfer!!!
sinon, je suis prise d'une fièvre acheteuse aujourd'hui... je sens que ma carte bleue va flamber!!! j'ai envie d'acheter: un petit meuble de salle de bain, le dvd de l'odyssée de la vie (certaines d'entre vous l'ont vu peut-être???), un bouquin sur la grossesse, et quelques hauts de femme enceinte, car avec ma poitrine, mes tee-shirts deviennent carrément indécents!
je sais, tout ça n'est pas très raisonnable, mais bon...
faut bien se faire plaisir après tout! :wink:
c super!cette nuit, j'ai super bien dormi... sans doute parce que mon hom n'est pas là...
en fait, je crois que j'ai un sommeil très agité, du coup, je peux traverser le lit dans tous les sens sans me réveiller en butant sur le corps ô combien musclé de mon chéri! ce n'est pas très romantique tout ça, mais ce sommeil réparateur me donne une pêche d'enfer!!!sinon, je suis prise d'une fièvre acheteuse aujourd'hui... je sens que ma carte bleue va flamber!!! j'ai envie d'acheter: un petit meuble de salle de bain, le dvd de l'odyssée de la vie (certaines d'entre vous l'ont vu peut-être???), un bouquin sur la grossesse, et quelques hauts de femme enceinte, car avec ma poitrine, mes tee-shirts deviennent carrément indécents!
je sais, tout ça n'est pas très raisonnable, mais bon...
faut bien se faire plaisir après tout! :wink: