FémiBBdécembre 2006 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
salut les filles ! :D
euh ... agnes, qui est ce qui a senti son bébé bouger ???? :shock:
j'espere que c'est une erreur, sinon je vais etre hyper jalouse !!! :oops: deja que j'ai pratiquement pas pris de ventre !!!! :x vous allez pas toutes aller si vite ! laissez pas les popines sur place !!! :lol:

pour moi aussi c'est salade, carrottes rapées...... du frais en fait !! :wink:

bébé qui bouge

Heu, oui, j'ai lu entre les lignes le message de mariebout!! (excuse-moi mariboul), j'avais cru lire que tu sentais le bébé bougeait alors qu'en fait tu l'as vu bouger!! je suppose donc que tu as eu une écho!!
Ce matin, j'ai eu une visite médicale (1ere visite d'embauche/médecine du travail), ils m'ont regardé avec des yeux tout rond quand je leur ai dit que j'étais enceinte :shock: :shock: alors j'ai commencé mon boulot début avril!!
Bon, je vais faire une sieste, j'au vu une affiche rigolotte dans la salle d'attente, c'était : 9 mois de grossesse,8 kilos de fraises, 7 jours de sieste par semaine, 6 coups de fils de Maman, 5 sens en ébullition, 4 je sais plus, 3 échographies, 2 litres d'eau par jours et 1 beau bébé à l'arrivée et O tabac/alcool
Bises

juy

New Member
ma pauvre agnes ! ta grossesse surprend vraiment tout le monde alors !! :roll:

Salut les copines!
Je me suis rendue compte que je n'ai pas le droit de participer à des forums depuis l'ordi du boulot, je vais donc passer pas très souvent (pas d'ADSL ni assez de temps quand je suis chez moi).
Mime, oui, c'est vrai, j'ai fait beaucoup de voiture pendant mon voyage, mais c'est que depuis 6 SG que je vomis vraiment souvent, sans relation avec la voiture. En fait, je vomis quand je suis à jeun, au levé à peine réveillée, en fin de matinée, et avant le repas du soir, donc, je vomis de la bile! Je préfère ça que de l'empêcher en mangeant, parce que si je n'ai pas éliminé l'excés de bile avant le repas, c'est après que je me sens très mal. bref, grande habitude, c'était comme ça pour mes deux premiers, en pire parce que je savais pas gérer.

July, t'affole pas pour ton ventre, pour mon 1er, ça a commencé à pousser à 4 mois bien sonnés!, pour le 2e, à 3mois, et celui-ci, ben il pointe déjà tellement que j'ai du mal à comprendre que personne s'en aperçoive!

Quant au bébé qui bouge, j'ai senti ma 2e très tôt, vers 12 SA, mais le premier, on le sens tard, d'autant plus qu'on ne sait pas à quoi s'attendre et qu'on loupe les premiers signes!

bon, allez, pensez à moi demain, RDV qui me panique déjà complètement : très mal au ventre, beaucoup de pertes, j'espère que je vais bcp vomir ce soir et demain matin pour me rassurer et me permettre d'aborder l'écho sereinement.

A +, profitez de votre grossesse !

Miléna

juy

New Member
milena :shock: je sais pas comment tu fais pour le prendre aussi bien !!! personnelement je ferais tout pour ne pas vomir..... je deteste ca et c'est d'ailleurs tres rare ( j'ai du vomir 4 ou 5 fois dans ma vie ) mais je panique, ca me fait tres tres peur .....
dites pour celle qui en ont deja, vous voulez pas nous montrer vos bidons ???? :oops: