FémiBBdécembre 2006 ! | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

quelle beauté cette petite...bravo mariboule ! vous avez biien travaillé je suis fan des blondinettes...

courage a celles qui restent c une question de jours voir d'heure...

Dis donc Juy...tu fais pas semblant toi... on a dit de s'activer pour accoucher plus tot ok ? mais pas de faire des cascades, ni le cirque...:) en tout cas je te souhaite que ton petit bonhomme arrive vite ! pour que vous passiez un superbe noel...tous les 3 !

vous allez toutes etre gaté pour noel...de jolis babychous à dorloter

en + vos bébés sont malins au mois de décembre ils auront double cadeau...

allez on a hate de voir les photos

bises
et a bientot !

les cascades c'était avec mon cheri tess :lol: et tu te souviens du genre de cascade qu'on peut faire avec ce gros bidon.... ca va pas loin !! :lol:

:) juy ! nous les cascades avec cheri ça marchait pas top ! d'ailleurs le seul soir ou on a pas fait de calins lors du neuvième mois (car chéri de garde) bein c la nuit ou j'ai perdu les eaux :)
comme koi !!! moi ma méthode cetait de monter les escaliers toutes la nuit je m'en rappele comme si c'était hier..je me disais aller tu montes 40 fois les escaliers...
et je les montais en zombis comptant à haute voix;..si quelqu'un avait vu ça il aurait pris peur :)

allez !!! petit bonhomme à Juy dehors...si tu veux un cadeau pour noel il te reste peu de jours...fais lui du chantage moi ça a marché :)