FémiBBdécembre 2006 ! | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour à toutes,

Dernière journée de novembre ! à partir de demain, les décembrettes passent à l'action :wink:

CeNedra, nous avons les mêmes chats ! :evil: et une fois réveillée, la Cigogne ne se rendort plus ! qu'est-ce que je lis ! :wink:
Mmm... la purée de légume ! chez nous, c'était purée de carottes hier ! je peux pas copier pour aujourd'hui !
Le site de soutien gorge que tu donnes est très joli ! Tu parles dans ton post de "tissus en double du bonnet" ? c'est la partie blanche qui reste alors que le pan de devant est ouvert ?

cigogne , ce que je voulais savoir , c'est pourquoi parfois le matin , j'ai les areoles sous les tetons qui sont tres enfle et tres dur ?? est ce normale ??? enfin c'est pas tout les matins mais souvent !!
Emi, ce n'est qu'une hypothèse, parce que je ne vois pas d'autre explication : tes aréoles sont peut-être plus étanches en bas qu'en haut, du coup, le colostrum se stocke sous les aréoles et ne sort pas... :?: :?: :?: d'où aréole dure et gonflée.
De toute façon, quoi qu'il en soit, c'est normal ! si tu n'as pas de fièvre, de boules rouges, d'impression de chaleur dans le sein et d'état grippal général, tout va bien ! :D

Pokémon, aujourd'hui, ce sera maquerau, riz et haricots verts.

Bonne journée à toutes !

Cigogne

[/quote]

merci cignogne , je n'est aucun symptomes que tu decrit !!!

mais quand tu dit qu'il vaut mieux attendre apres la naissance pour investir ... il y a des mater qui demande les soutien gorge d'allaitement sur leur liste ! j'ai meme vu une liste ou il demande 4/5 soutien gorge ! alors imagine la budget ! moi je compte en acheter un et faire le reste avec mes soutien gorge normale !!!

Oui, tout à fait... Emie,
Ca coute cher et ça ne sert pas forcément.

Un bon soutien gorge un peu élastique en haut et que vous pouvez baisser ira très bien pour commencer.
Ensuite, des soutien gorge d'allaitement sont très pratiques quand vous sortez et que vous voulez allaiter discrètement : un T-shirt dont vous relevez le coin, un soutien gorge qui se déclippe rapidement et bébé est mis au sein ni vu ni connu ! les gens qui passent ne se doutent même pas de ce que vous êtes en train de faire :wink: ( et même s'ils se doutent, de toute façon, ils ne voient rien :yawinkle: ).

Pour ma part, j'avais un soutien gorge à la maternité.
J'en ai acheté deux autres ensuite.
Et j'en ai fabriqué un en suivant le mode d'emploi que je vous ai donné.

Mais vraiment, j'insiste, de nombreuses mamans allaitent et longtemps, en ayant un soutien gorge un peu extensible en haut et c'est tout !

pas mal le site pour les fabriquer soit meme !! j'y avait bien penser mais je ne savais pas comment faire !! mais je crois que du coup j'ai trouver la solution , je vais transformer mes soutif , au moins ca fais toujours ca d'economiser !!

la secu mets longtemps a vous payer ??? car si c'est trop longtemps j'ai interet a faire attention a mes finance ! car c'est bien bas en ce meoment ! en tout cas j'espere qu'il ne vont pas trop tarder !!!
pour les filles qui sont deja en conger mater et qui on deja recu leur indenmite , ils ont mis combien de temps apres le debut de votre conger ????

moi j'ai un versement tous les 15 jours a peu pres emie, ca va super vite.... :wink: et le congé mater ca change tout par rapport a l'arret de travail !! :shock: je suis vachement mieux payée !!
tres jolie tes points de croix, quelle patience !! :shock:

je me suis levée a 10 h parce qu'encore réveillée de 4 a 7 h.... par un cauchmard horrible !! certainement le premier d'une longue série :roll: je reve tout le tps que les gens que j'aime meurent, en gros ils y passent tous, mais meme si j'ai bcp de chagrin je surmonte toujours.... et la c'était bébé.... :cry: mort subite du nourisson... et je ne m'en remaitais pas, je demandais meme a ce qu'on m'interne parce que j'allais faire une betise si on ne faisait pas tout de suite qlq chose, plus rien n'existait autour de moi !!! c'était horrible, mais je suppose que toutes les mamans passent par la ?? bref je n'ai pas pu me rendormir.... :?

pokemon pour le repas ... heu.... cordons bleu du super marché ? :lol: :lol: