Bonjour à toutes,
Dernière journée de novembre ! à partir de demain, les décembrettes passent à l'action :wink:
CeNedra, nous avons les mêmes chats ! :evil: et une fois réveillée, la Cigogne ne se rendort plus ! qu'est-ce que je lis ! :wink:
Mmm... la purée de légume ! chez nous, c'était purée de carottes hier ! je peux pas copier pour aujourd'hui !
Le site de soutien gorge que tu donnes est très joli ! Tu parles dans ton post de "tissus en double du bonnet" ? c'est la partie blanche qui reste alors que le pan de devant est ouvert ?
Emi, ce n'est qu'une hypothèse, parce que je ne vois pas d'autre explication : tes aréoles sont peut-être plus étanches en bas qu'en haut, du coup, le colostrum se stocke sous les aréoles et ne sort pas... :?: :?: :?: d'où aréole dure et gonflée.
De toute façon, quoi qu'il en soit, c'est normal ! si tu n'as pas de fièvre, de boules rouges, d'impression de chaleur dans le sein et d'état grippal général, tout va bien !
Pokémon, aujourd'hui, ce sera maquerau, riz et haricots verts.
Bonne journée à toutes !
Cigogne
[/quote]
Dernière journée de novembre ! à partir de demain, les décembrettes passent à l'action :wink:
CeNedra, nous avons les mêmes chats ! :evil: et une fois réveillée, la Cigogne ne se rendort plus ! qu'est-ce que je lis ! :wink:
Mmm... la purée de légume ! chez nous, c'était purée de carottes hier ! je peux pas copier pour aujourd'hui !
Le site de soutien gorge que tu donnes est très joli ! Tu parles dans ton post de "tissus en double du bonnet" ? c'est la partie blanche qui reste alors que le pan de devant est ouvert ?
cigogne , ce que je voulais savoir , c'est pourquoi parfois le matin , j'ai les areoles sous les tetons qui sont tres enfle et tres dur ?? est ce normale ??? enfin c'est pas tout les matins mais souvent !!
De toute façon, quoi qu'il en soit, c'est normal ! si tu n'as pas de fièvre, de boules rouges, d'impression de chaleur dans le sein et d'état grippal général, tout va bien !

Pokémon, aujourd'hui, ce sera maquerau, riz et haricots verts.
Bonne journée à toutes !
Cigogne
[/quote]