FémiBBdécembre 2006 ! | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
http://www.madeinfemmes.com

y'a ce site là aussi... très cher mais super joli. Par contre c clair que je ne prendrais pas un soutien gorge avec le tissus en double du bonnet... quand on a une forte poitrine c'est carrément pas pratique, en plus d'etre désagréable une fois le SG ouvert... Une demi lune à la rigueur, voir pas de doublure du tout. Surtout qu'apparement c'est juste pour cacher le sein.

Enfin voilou.

Le sommeil me gagne, demain RDV a la maternité à 9h... je file me coucher.

bonne nuit les filles et à demain.

allez, debout tout le monde.
Encore une nuit moyenne. couchée à 22h, réveiller à 1h puis 4h puis 7h par le clochet de l'église... RRrrrrr.

Remarquez, je prends le rythme des 3 heures... Pas si mal si bébé me réveille comme ça au début. Mais j'espère qu'il fera comme mon grand qui a fait ses nuits en rentrant de la maternité. Et je l'allaitais en plus...

Les douleurs que tu as Cenedra, je ne les ai pas encore mais si je me souviens bien, j'ai eu les mêmes pour Andréas... une semaine avant d'accoucher. C'est horrible comme ça tire. On a l'impression de ne pas avancer et ce n'est pas qu'une impression.
Je pense que c'est signe que bébé descend dans ton bassin. Et donc ton bassin s'élargit en vue de l'arrivée de bébé.

Sinon, je ne sais pas du tout ce que je vais faire à manger aujourd'hui.

Quelqu'un a des idées ????

Allez, je vous laisse

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors un petit cours de cuisine avant de partir voir la sage femme ? :p

euh..., purée maison avec du jambon blanc... mmmmmmmmmm un régal. Purée de légumes !!!! :eek: :eek: :eek: J'adore ca !!!

Cette nuit les chats m'ont fait suer. Ils ont pris la mauvaise habitude de miauler super fort à la porte quand ils veulent rentrer et miaulent pour sortir, alors je suis obligée de leur ouvrir la porte :? mauvaise habitude donnée et j'arrive pas a revenir dessus. Dasn le coup réveillée à 4h, puis 6h30, puis 7h30... et réveil ce matin parce que RDV à 9h. J'emmène mes valises à la maternités ce matin mais elles sont sous mes yeux pour l'instant :p

Pokemon je te dirais si le petit est prêt à venir, la sage femme me dira tout ca,mais ce matin c'est mode mamie activé... j'arrive pas a arquer ni à me tenir droite. J'ai une sacrée alure.

J'espère que votre nuit a été bonne les filles, et je vous dit à tout à l'heure.

Bises

salut les filles !

nuit pas terrible , reveiller a 5 h pour pipi et pas rendormi avant 6h30 !! du coup ce matin c'etait dur de me tirer du lit !!

cigogne , ce que je voulais savoir , c'est pourquoi parfois le matin , j'ai les areoles sous les tetons qui sont tres enfle et tres dur ?? est ce normale ??? enfin c'est pas tout les matins mais souvent !!

cenedra , pour le point de croix de la jungle , c'est bien un lanarte , mais l'autre c'est un kit que mes parents avait trouver en belgique pendant leur vacances et ma mere etait tombe amoureuse !
pour le bebe c'est vervaco !! en tout cas je trouve que lanarte c'est pas geniale a broder , les fils sont surtout de mauvaise qualite ! il n'y a quand meme pas mieux que DMC !! et puis j'ai fais les 3 chevaux de course de lanarte , et bien je n'est jamais vu des chevaux avec des couleurs pareil ! je suis sur que juy serait morte de rire en voyant des chevaux avec des couleurs comme ca :? :shock: ils sont orange !!!
sinon j'ai deja plus d'une cinquantaine de point de croix a mon actif ! et avec un gros probleme , c'est que j'ai du mal a m'en separer ! mais je ne peut pas tous les accrocher non plus ! j'ai commencer il y a 10 ans ! heureusement l'acceuil du camping est assez grande et du coup je les ai accrocher ( quelque un !! ) !! mais j'en ai beaucoup qui attende dans les cartons ! seul ceux que je commence dans le but de les offrir , sont partis ! comme des tableaux de naissance , des toise , enfin des cadeaux !!!

enfin pour ce qui est des courbatures , je suis pareil , en ce moment c'est un calvaire des que je me releve de quelque part , j'ai l'impression que je ne vais jamais reussir a redemmarrer ! ca me tire dans tout le bassin et le bas du dos ... :cry: